Il faut que tu cherches les points positifs et négatifs de ses 2 genres de recrutements et pr le recruteur et pr le recruter, après c'est une chose de trouver des documents, la pertinence, la fiabilité....A partir de tes articles tu pourras faire des parties et ss-parties, ce n'est qu'avec des articles que tu pourra faire plus ! Le plus important c'est la démarche(comment tu as fais ?), mais pas de hors sujet, pckil faut que çà colle avec ton thème et ss-thème
La sécurisation des documents, J'penses que tu dois te poser la kestion de comment les entreprises font pr protéger leurs documents? Ou tt d'abord pose toi la question de comment protéger un document !J'en suis sure que tu trouveras de nombreux documents sur çà !ex: Mot de passe.............ETC, et tu développes après :)
Bonjour, je suis en STG CGRH. J'ai choisi comme thème la communication interne et comme sous-thème la communication interne dans une entreprise internationnal ( j'aimerai prendre Total comme exemple ). Par contre je n'arrive pas à trouver de problématique, alors si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance :)
J'ai choisi le theme des parcours professionnels avec comme sous thème : La reconversion suite à un licenciement économique. Quelqu'un aurait-il une idée pour une problématique?
Coucouu, moi c'est Marine. J'ai choisi les parcours professionnels et comme sous thème, 'le recrutement", je n'ai pas encore trouvé de problématiques mais je pense faire par exemple "comment recruter un DRH ?", mais pourriez-vous m'aider à trouver des idées :D, ca serait cool ;)
Bonjooour :)
Moooi jai voulu choisir une organisation ki minteressai bcp c la mairie mais je suis bloqué sur le theme ke je dois choisir , le parcours professionel la gestion des documents et la communication interne ,si vs pouvez m'aidez sa serai gentil :
miss-mauwiitanie-222@hot.fr
Merciiiiiiiiiiiiiiii bcp
Moi j'ai pris parcours professionnels, problématique : Est il préférable de privilégier le recrutement interne afin de trouver le bon salarié convenant au poste demandé ou faut il opter pour le recrutement externe ?
Ma prof m'a dit que c'était bien ..
Bonjour a tous ! Je suis en Terminal GRH et j'ai choisi comme sujet d etude Le parcours pro ! Et en sujet le parcours pro des handicapés !! Donc si qqun a une idee ou a choisi le mm sujet que moi sa serais sympa qu'on s'entraide Voili voilou j'espere avoir des reponses rapidement =D
Slt ben jss en stg cgrh il est clair que me concernant la communication interne est le plus simple donc a toi de voire ou tu te sent le plus a l'aise . Dans ma classe par exemple ce sont les plus fénéants qui ont choisis ce theme la mais biensur ça ne veut rien dire.