670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac STG CGRH 2012 - Page 2

Question anonyme le 07/09/2011 à 06h24
Dernière réponse le 03/06/2012 à 14h12
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
Répondre
110 réponses pour « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h08
[ ! ]
Mais je ne sais pas trop comment faire après pour le développement de ma problématique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 10h38
[ ! ]
Bonjour je suis aussi en cghr et j'ai décidé de prendre la comm. interne. J'ai quelques sous partie si cela vous interresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, je voudrais bien avoir tes idées de sous partie pour la com interne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h21
[ ! ]
J'ai pris la sécurisation des document papier Help !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Enzo94
Le 20/10/2011 é 14h22
[ ! ]
J'ai pris la sécurisation des document papier Help !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h48
[ ! ]
Prend un metier de la fonction publique est tu parle par exemple du parcour pro que tu peux avoir dans la police c'est a dire les grades etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 01h19
[ ! ]
Il faut que tu cherches les points positifs et négatifs de ses 2 genres de recrutements et pr le recruteur et pr le recruter, après c'est une chose de trouver des documents, la pertinence, la fiabilité....A partir de tes articles tu pourras faire des parties et ss-parties, ce n'est qu'avec des articles que tu pourra faire plus ! Le plus important c'est la démarche(comment tu as fais ?), mais pas de hors sujet, pckil faut que çà colle avec ton thème et ss-thème
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 01h25
[ ! ]
La sécurisation des documents, J'penses que tu dois te poser la kestion de comment les entreprises font pr protéger leurs documents? Ou tt d'abord pose toi la question de comment protéger un document !J'en suis sure que tu trouveras de nombreux documents sur çà !ex: Mot de passe.............ETC, et tu développes après :)
Répondre
Réponse de thildou15
Le 25/10/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, je suis en STG CGRH. J'ai choisi comme thème la communication interne et comme sous-thème la communication interne dans une entreprise internationnal ( j'aimerai prendre Total comme exemple ). Par contre je n'arrive pas à trouver de problématique, alors si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance :)
Répondre
Réponse de thildou15
Le 26/10/2011 é 14h31
[ ! ]
J'ai pris le même sujet et la même problématique que toi. As-tu trouvé le contenu? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h14
[ ! ]
J'ai moi aussi choisis la communication interne mais je ne trouve pas de problématique ni d'annexe .. HELP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h31
[ ! ]
Je voudrais prendre le thème de la communication interne, mais je ne sais pas quels sujuets choisir. Avez-vous des conseils ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h49
[ ! ]
J'ai choisi le theme des parcours professionnels avec comme sous thème : La reconversion suite à un licenciement économique. Quelqu'un aurait-il une idée pour une problématique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 16h41
[ ! ]
Mon prof m'a dit que le recrutement interne-externe été hors sujet ... (Plus aucune idée de problématique!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h15
[ ! ]
Coucouu, moi c'est Marine. J'ai choisi les parcours professionnels et comme sous thème, 'le recrutement", je n'ai pas encore trouvé de problématiques mais je pense faire par exemple "comment recruter un DRH ?", mais pourriez-vous m'aider à trouver des idées :D, ca serait cool ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjooour :) Moooi jai voulu choisir une organisation ki minteressai bcp c la mairie mais je suis bloqué sur le theme ke je dois choisir , le parcours professionel la gestion des documents et la communication interne ,si vs pouvez m'aidez sa serai gentil : miss-mauwiitanie-222@hot.fr Merciiiiiiiiiiiiiiii bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h02
[ ! ]
Moi j'ai pris parcours professionnels, problématique : Est il préférable de privilégier le recrutement interne afin de trouver le bon salarié convenant au poste demandé ou faut il opter pour le recrutement externe ? Ma prof m'a dit que c'était bien ..
Répondre
Réponse de dounia.b
Le 13/11/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je suis en Terminal GRH et j'ai choisi comme sujet d etude Le parcours pro ! Et en sujet le parcours pro des handicapés !! Donc si qqun a une idee ou a choisi le mm sujet que moi sa serais sympa qu'on s'entraide Voili voilou j'espere avoir des reponses rapidement =D
Répondre
Réponse de tysha
Le 15/11/2011 é 15h40
[ ! ]
Slt ben jss en stg cgrh il est clair que me concernant la communication interne est le plus simple donc a toi de voire ou tu te sent le plus a l'aise . Dans ma classe par exemple ce sont les plus fénéants qui ont choisis ce theme la mais biensur ça ne veut rien dire.
Répondre
Réponse de tysha
Le 15/11/2011 é 15h42
[ ! ]
J'ai pri exactement la meme chose que toi si tu veux jpx t'envoyer des lien pour t'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.659