Bac STG CGRH 2012 - Page 3

Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
110 réponses pour «
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse de cours
Le 15/11/2011 é 21h41
J'ai choissit la communication Interne et aussi c ma 1er fois k je passe le BACC et esperon k c serrias ma dernier inchallah donc j ai pris la telephone comme sous théme y a t-ils des prof ki v1 visitè ici, et ki pourz m'aider?? SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse de dounia.b
Le 15/11/2011 é 22h16
SRX ta pris le meme sujet que moi cool oui je veux bien que m aide si c possible si tu veux on peux s'entraider comme ca on sra plus efficace =D Jte donne mon adress mail dis moi quoi dounia.belghabar@hotmail.fr merci d avance et bon courage a tous !!
Réponse de Neness25
Le 17/11/2011 é 14h48
Salut je fait eventuellement la communication interne je peux t'aider ^^
Réponse de Neness25
Le 17/11/2011 é 14h50
Oui je suis ossi en cgrh et j'ai choisit la comm internee
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h38
Coucout tu as choisis quoi en sous théme ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h41
Moi je pense aussi prendre sur les handicapés donc passe moi ton adresse msn pour qu'on puisse s'aider ^^
Réponse de dounia.b
Le 18/11/2011 é 20h33
Voici mon adress mail dounia.belghabar@hotmail.fr je n'est pas msn je communique que par mail donc envoi moi un mail et je te repondrai tkt comme sa on va s aider =D
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h54
Salut, je suis en tle cgrh j'ai choisi comme theme les parcours professionnels et comme ss-theme le recrutement. J'ai choisi comme sujet le recrutement des seniors mais je n'ai pas encore trouver la problématique
Référence(s) :
Alisha
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h00
Bonjour je suis en terminale cgrh et j'ai pris comme sujet d'étude "les parcours professionnels des personnes ayant un handicap" mais je ne trouve pas de plan et peu d'information. Est ce que quelqu'un serait m'aider?svp merci
Réponse de dounia.b
Le 21/11/2011 é 16h29
Salut ! Moi ossi je fait sur les parcours professionnels sur les personnes handicapés ! Donc pass moi ton adress mail please comme jte donne ske G trouver !
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h26
Coucou, je preend les parcours professionels, donnez moi votre adresse pour qu'on puisse s'aider ^^
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h26
Puis je prend aussi sur les handicapés, donc on pourra peut être s'aider ^^
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h32
Salut, j'ai choisi aussi comme thème la gestion des documents dans les organisations donc comme tu dit pourquoi pas s'aider? :p
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h14
Salut, moi aussi je suis en terminale CGRH j'ai pris communication interne et comme sous theme relations salarié dirigeants !! Quelqu'un pourrai m'aider ?
Réponse de Enzo94
Le 22/11/2011 é 19h40
Moi j'ai choisi les enjeux de l'archivage
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h41
J'ai également pris comme thème le parcours professionnel et ma problématique est : est - il préférable de faire un recrutement interne ou un recrutement externe?
Réponse de april94
Le 26/11/2011 é 17h19
J'ai pris la gestion des documents (theme), puis les differents droits d'acces aux documents (sous theme) mais la je suis bloquee je ne sais pas quoi mettre, comment developpe ! si tu es toujours partante, on peut s'aider ? :) a bientot
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h27
Moi j'ai pris les parcours professionnels , le recrutement puis le recrutement des jeunes diplomés voulant accèder au métier Auxilière de puéricultrice. Si quelqu'un veut faire le meme sujet que moi, donnez moi votre adresse msn ou facebook et je vous aiderais ^^
Réponse de fiifiiliishiiouz
Le 26/11/2011 é 20h20
Moi g pris les partenaires interne dans la comm interne c bon sa ou pas ??
Réponse de EleveCGRH
Le 28/11/2011 é 16h18
Bonjour , Moi aussi j'ai choisis comme sujet le parcours professionel des personnes handicapés. Si quelqu'un peux me donner son adresse e-mail pour pouvoir s'entraider =). Merci.