Bac STG CGRH 2012 - Page 4

Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
110 réponses pour «
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse de EleveCGRH
Le 28/11/2011 é 16h20
Au fait mon adresse mail c'est : etude.cgrh@gmail.com ;)
Réponse de dounia.b
Le 28/11/2011 é 21h02
Pour ceux qui font parcours professionnels d'une personne handicapés sa serait cool que vous m'envoyer un mail pour qu'on puisse s'entraider ! Voici mon adresse : dounia.belghabar@hotmail.fr Bon courage a tous !!
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h42
J'ai aussi choisi le thème de la gestion des documents
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 01h48
Bonjour je passe mon bac en candidate libre et g choisi parcours professionnel et comme sous thème g choisi le recrutement mais j'arrive pas à trouver le problématique quelqu'un peut m'aider svp?? chui un peut dans la**** y a pas de prof pour m'aider aidez moi svp
Réponse de tysha
Le 01/12/2011 é 00h15
Je suis interessée par ton sujet mon msn est latisha-97two@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 03h32
Bonjour je suis en premiere stg option CGRH et l'hesite a prendre les parcours professionel et la la communication interne
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h46
Je vais bosser sur le livret d'acceuil dans l'entreprise Si des gens sont un peu dans le même cas que moi, contactez moi, mail : leo.perreux@hotmail.fr
Réponse de liinah
Le 10/12/2011 é 16h21
Salut Jai Choise le parcour Professionnelle d'un andiquapé Je n'arrive pa a trouver le plan pouvez-vous m'aidez svp ?
Référence(s) :
Liiinaaah
Réponse de liinah
Le 10/12/2011 é 16h29
Salut Moi Aussi Jai Choisi le Parcour professionnel d'une personne Ayant un andicap Qq Peut- m'aider ?,
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 03h22
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR LES THEMES QUI SONT ICI C'EST QUE POUR L'ETUDE?? C'EST QUOI LES THEME DE PROJET?? JE NE COMPREND RIEN AIDEZ MOI SVP MERCI
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h41
Oui c'est que les thèmes pour l'étude, pour le projet je sais pas, j'ai pas encore vu
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h20
Moi j'ai pris gestion des document et réseaux sociaux ( facebook , intranet )
Réponse de Miimii932
Le 21/12/2011 é 19h41
Coucou ! J'ai aussi pris le parcours professionnel ! On pourrait peut être s'entraider , j'ai un sous thème ! Si tes d'accord fais moi signe je te donnerai mon adresse msn ! Bonne soirée :)
Réponse de ALI802279
Le 28/12/2011 é 15h05
Je me présente, je m'appelle SAIDet j'ai 18 ans. (oui bon je ne vais pas m'étaler sinon j'aurai du me diriger sur le BBS "Présentez-vous"). Je suis lycéen en terminale BAC STG CGRH et comme étant, j'ai une étude à faire pour mon BAC. Les thèmes nationaux : La communication interne, le parcours professionnel et la GED. J'ai choisit la COMUNICATION INTERNE et j’ai comme sujet « les stratégies de communication adaptée à la taille de l’entreprise» J’aimerai non-pas que vous me le faîtes, mais simplement que vous me donniez les différentes stratégies que l’on trouve avec surtout leurs avantages et inconvénients (du point de vue du dirigeant, puis du point de vue des salariés), il me semble qu’ici nous pouvons avoir des interventions de la part de professionnels, ce que je recherche car je peux avoir le ressentis de personne concernés et fiables car ça me permet de voir un autre genre d’ouverture que des sites ou encyclopédies. pouviez vous mes données des annexes Ya t-il des stratégies différentes d’une TPE à une PME par exemple ? N’oubliez pas, je suis dans la communication INTERNE d’une entreprise. Et si cela ne vous dérange pas (et si également c’est autorisé), vous pourriez me laisser votre entreprise et votre rôle/statut dans cette dernière ? D’avance je vous remercie !
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h07
Salut moi je suis en Terminal cgrh à Carcassonne !! Mon étude portera sur la communication interne, et en sous théme j'ai chosie : l'impact des reseaux sociaux sur le parcours professionnelles !! si quelqu'un a prit pareil, faites moi signes !!! ( inees-11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h06
Bonjour , jai choisi le theme des parcours pro , et en problematique j'ai trouvé : " qu'est-ce qu'un parcours professionel reussi " donc avec les étapes des etudes, du recrutement , du grimpage des echelons.... En gros tout ce qui englobe vos sujets! si quelqun a eu la meme idée , qu'il me le dise , qu'on puisse s'entraider! Merci sasha.
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h51
Bonjour à tous voilà je suis éléve de terminale stg CGRH et comme thème j'ai pris parcours professionnels et en sujet le recrutement mais le problème c'est que je trouve pas de problématique je panique totalement si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h59
J'ai pris les parcours professionnels des handicapés ! L'insertion des handicapés dans le monde du travail ? est ce que quelqu'un à choisi le même ! Mettez vos adresses msn/ Facebook si oui ! saluut
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h52
Slt Dounia.b jai choisi exactement le meme sujet que toi ou en est tu actuellement dans tes recherches et ton travail?
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h28
Bonjour, j'ai choisi comme thème "le parcours professionnel" et comme sous-thème l'intégration. Je n'ai aucune problèmatique pour le moment. Quelqu'un pour m'aider ? ^^