670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac STG CGRH 2012 - Page 4

Question anonyme le 07/09/2011 à 06h24
Dernière réponse le 03/06/2012 à 14h12
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
Répondre
110 réponses pour « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse de EleveCGRH
Le 28/11/2011 é 16h20
[ ! ]
Au fait mon adresse mail c'est : etude.cgrh@gmail.com ;)
Répondre
Réponse de dounia.b
Le 28/11/2011 é 21h02
[ ! ]
Pour ceux qui font parcours professionnels d'une personne handicapés sa serait cool que vous m'envoyer un mail pour qu'on puisse s'entraider ! Voici mon adresse : dounia.belghabar@hotmail.fr Bon courage a tous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h42
[ ! ]
J'ai aussi choisi le thème de la gestion des documents
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 01h48
[ ! ]
Bonjour je passe mon bac en candidate libre et g choisi parcours professionnel et comme sous thème g choisi le recrutement mais j'arrive pas à trouver le problématique quelqu'un peut m'aider svp?? chui un peut dans la**** y a pas de prof pour m'aider aidez moi svp
Répondre
Réponse de tysha
Le 01/12/2011 é 00h15
[ ! ]
Je suis interessée par ton sujet mon msn est latisha-97two@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 03h32
[ ! ]
Bonjour je suis en premiere stg option CGRH et l'hesite a prendre les parcours professionel et la la communication interne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h46
[ ! ]
Je vais bosser sur le livret d'acceuil dans l'entreprise Si des gens sont un peu dans le même cas que moi, contactez moi, mail : leo.perreux@hotmail.fr
Répondre
Réponse de liinah
Le 10/12/2011 é 16h21
[ ! ]
Salut Jai Choise le parcour Professionnelle d'un andiquapé Je n'arrive pa a trouver le plan pouvez-vous m'aidez svp ?
Référence(s) :
Liiinaaah
Répondre
Réponse de liinah
Le 10/12/2011 é 16h29
[ ! ]
Salut Moi Aussi Jai Choisi le Parcour professionnel d'une personne Ayant un andicap Qq Peut- m'aider ?,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 03h22
[ ! ]
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR LES THEMES QUI SONT ICI C'EST QUE POUR L'ETUDE?? C'EST QUOI LES THEME DE PROJET?? JE NE COMPREND RIEN AIDEZ MOI SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Oui c'est que les thèmes pour l'étude, pour le projet je sais pas, j'ai pas encore vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h20
[ ! ]
Moi j'ai pris gestion des document et réseaux sociaux ( facebook , intranet )
Répondre
Réponse de Miimii932
Le 21/12/2011 é 19h41
[ ! ]
Coucou ! J'ai aussi pris le parcours professionnel ! On pourrait peut être s'entraider , j'ai un sous thème ! Si tes d'accord fais moi signe je te donnerai mon adresse msn ! Bonne soirée :)
Répondre
Réponse de ALI802279
Le 28/12/2011 é 15h05
[ ! ]
Je me présente, je m'appelle SAIDet j'ai 18 ans. (oui bon je ne vais pas m'étaler sinon j'aurai du me diriger sur le BBS "Présentez-vous"). Je suis lycéen en terminale BAC STG CGRH et comme étant, j'ai une étude à faire pour mon BAC. Les thèmes nationaux : La communication interne, le parcours professionnel et la GED. J'ai choisit la COMUNICATION INTERNE et j’ai comme sujet « les stratégies de communication adaptée à la taille de l’entreprise» J’aimerai non-pas que vous me le faîtes, mais simplement que vous me donniez les différentes stratégies que l’on trouve avec surtout leurs avantages et inconvénients (du point de vue du dirigeant, puis du point de vue des salariés), il me semble qu’ici nous pouvons avoir des interventions de la part de professionnels, ce que je recherche car je peux avoir le ressentis de personne concernés et fiables car ça me permet de voir un autre genre d’ouverture que des sites ou encyclopédies. pouviez vous mes données des annexes Ya t-il des stratégies différentes d’une TPE à une PME par exemple ? N’oubliez pas, je suis dans la communication INTERNE d’une entreprise. Et si cela ne vous dérange pas (et si également c’est autorisé), vous pourriez me laisser votre entreprise et votre rôle/statut dans cette dernière ? D’avance je vous remercie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h07
[ ! ]
Salut moi je suis en Terminal cgrh à Carcassonne !! Mon étude portera sur la communication interne, et en sous théme j'ai chosie : l'impact des reseaux sociaux sur le parcours professionnelles !! si quelqu'un a prit pareil, faites moi signes !!! ( inees-11@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour , jai choisi le theme des parcours pro , et en problematique j'ai trouvé : " qu'est-ce qu'un parcours professionel reussi " donc avec les étapes des etudes, du recrutement , du grimpage des echelons.... En gros tout ce qui englobe vos sujets! si quelqun a eu la meme idée , qu'il me le dise , qu'on puisse s'entraider! Merci sasha.
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour à tous voilà je suis éléve de terminale stg CGRH et comme thème j'ai pris parcours professionnels et en sujet le recrutement mais le problème c'est que je trouve pas de problématique je panique totalement si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h59
[ ! ]
J'ai pris les parcours professionnels des handicapés ! L'insertion des handicapés dans le monde du travail ? est ce que quelqu'un à choisi le même ! Mettez vos adresses msn/ Facebook si oui ! saluut
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Slt Dounia.b jai choisi exactement le meme sujet que toi ou en est tu actuellement dans tes recherches et ton travail?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai choisi comme thème "le parcours professionnel" et comme sous-thème l'intégration. Je n'ai aucune problèmatique pour le moment. Quelqu'un pour m'aider ? ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.913