670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac STG CGRH 2012 - Page 6

Question anonyme le 07/09/2011 à 06h24
Dernière réponse le 03/06/2012 à 14h12
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
Répondre
110 réponses pour « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse de Kristeen
Le 12/03/2012 é 14h25
[ ! ]
Je passe aussi le bac en candidate libre en STG CGRH , si une personne est dans le même cas que moi on peut peut être s'aider , ajoutez moi : kristenbaby@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale et je dois faire valider mon étude demain et je n'ai rien trouver le thèmes c'est la parcours professionnels sous-thème le recrutement je nèai que 2 documents de quelques page a présenter je n'ai même pas redigé ma synthèse que faire!!!!
Répondre
Réponse de Kristeen
Le 12/03/2012 é 17h38
[ ! ]
Trouve des documents ( 5 minimum) fait des fiches lecture pour chacun , remplis ta fiche étude, fait ta conclusion. Sans oublier le tableau de bord et la grille de validation ainsi que la carte mentale a faire. Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h47
[ ! ]
Coucou tout le monde, wow yen a beaucoup qui ont choisi le recrutement comme sous theme! moi jpasse mon bac en candidate libre cette annee ci. si quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment sympas. j'ai vu sur d'autre forum que le projet n'etait pas necessairement en lien avec le theme du sujet. si vous avez des infos pour moi svp soyer pa radain! lol des liens et tou. mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h42
[ ! ]