Bac STG CGRH 2012 - Page 6

Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
110 réponses pour «
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse de Kristeen
Le 12/03/2012 é 14h25
Je passe aussi le bac en candidate libre en STG CGRH , si une personne est dans le même cas que moi on peut peut être s'aider , ajoutez moi : kristenbaby@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h48
Bonjour je suis en terminale et je dois faire valider mon étude demain et je n'ai rien trouver le thèmes c'est la parcours professionnels sous-thème le recrutement je nèai que 2 documents de quelques page a présenter je n'ai même pas redigé ma synthèse que faire!!!!
Réponse de Kristeen
Le 12/03/2012 é 17h38
Trouve des documents ( 5 minimum) fait des fiches lecture pour chacun , remplis ta fiche étude, fait ta conclusion. Sans oublier le tableau de bord et la grille de validation ainsi que la carte mentale a faire. Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h47
Coucou tout le monde, wow yen a beaucoup qui ont choisi le recrutement comme sous theme! moi jpasse mon bac en candidate libre cette annee ci. si quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment sympas. j'ai vu sur d'autre forum que le projet n'etait pas necessairement en lien avec le theme du sujet. si vous avez des infos pour moi svp soyer pa radain! lol des liens et tou. mercii
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h42
Bonjour à tous, Je suis en candidat libre inscrit au CNED, en STG CGRH , J'ai choisis comme sujet d'étude " La communication interne " J'ai choisis comme sous-thème : La communication interne et informelle Le CNED soumet en sous thèmes pour ceux qui ont choisi la COM INTERNE : – L’intranet. – La communication interne et informelle. – La communication opérationnelle. Ceux qui ont choisi " La gestion des documents dans les organisations " en sous thème : – La gestion électronique des documents. – La production et l’enrichissement de documents. – La diffusion des documents et Intranet. et enfin "Les parcours professionnel" : – Le départ du salarié. – Le recrutement. – L’adaptation des compétences des salariés aux évolutions. Pour ceux ou celles qui ont travaille sur la com interne je vous laisse mon mail et pour les autres bon courage. kilix@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h00
Bonjour, oui moi j'ai déja commencer et déja fini, mon projet consister a faire des propositions sur un recrutement a l'employeur car il avait un aps de temps et un budget de 4000 par recrutement, et mon deuxiéme projet c'etait de mettre en place un téléltravail dans cette même entreprise
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h40
Si t'as trouver ton contenue fait moi signes, j'ai le même sujet ^^
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h51
C'est bon j'ai mon contenu est toi? ta eu le même sujet que moi?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h43
Bonjour je voudrais avoir qq informations concernant l'étude ? Quand on presente notre étude il faut dire que c'est grace au recherche qu'on trouve la problématique ou on trouve la problématique et ensuite on fait nos recherche ??????????????? merci de me repondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h12
A l'oral ça doit se passer a peu près comme sa : - Quel thème nationale tu as choisis Le thème nationale de mon étude porte sur la "communication interne" - Quel sous-thème Le sous-thème de celui-ci est la "communication interne et informelle". - Pourquoi tu as choisis ce thème Mon expérience professionnelle ma influencé dans le choix de mon étude blablabla... - Ta démarche de recherche d'information : Dans un premier temps ma recherche c'est orienté sur internet celle-ci s'est avéré fructueuse, dans un second temps ma recherche s'est effectuer à la bibliothèque universitaire de Paris Diderot mais le manque de référencement d'ouvrage concernant la communication interne ma fait me concentré sur le web étant donné la diversification et la pertinence des informations que j'ai trouver. - Les technologies mis en œuvres : Dans la réalisation de mon projet, j'ai été amener à utiliser diverse TIC (technologie de l'information et de la communication) telles que , internet, email, traitement textes, powerpoint etc... - L'annonce de ta problématique : De ce cheminement, s'en ai immerger la problématique suivante "La place de la communication informelle dépend-elle de la communication interne de l'entreprise ?" *********************SYNTHESE DE TON ETUDE********************* Aujourd'hui la communication interne est un outil non négligeable blablablalblalbla