670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac STG CGRH 2012 - Page 5

Question anonyme le 07/09/2011 à 06h24
Dernière réponse le 03/06/2012 à 14h12
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
Répondre
110 réponses pour « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour , je galere pour trouver des sous parties , je n'ai vraiment aucune idéee ! je voudrais bien quelques pistes :$ contacter moi a l'adresse e-mail suivante svp !! x_tyty-x3@hotmail.fr
Répondre
Réponse de allye
Le 22/01/2012 é 21h11
[ ! ]
Moi je suis candidate libre stg cgrh et j'ai choissi la communication Interne et mon gros problème c'est que je ne sais pas du tout par où commencer, ni projet ni étude, pouvez vous m'aider. merci
Répondre
Réponse de dounia.b
Le 23/01/2012 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir dsl de repondre seulement mnt oui g choisi le parcour pro des salarié ayant un handicap et mon etude est totallement fini dc si tu as besoin d un petit coup de pousse contacte moi mon adress mail ce trouve a quelque commentaire ci dessus . Voili voilou bon courage a toutes et a tous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Je veux bien t'aider, mais faudrait parler français d'abord !! I don't understand you're question...
Référence(s) :
Aiiiieeee
Répondre
Réponse de zayzay
Le 25/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Slt pour l'étude j'ai choisis la reconversion professionnelle dans le thème des parcours professionnelle mais j'ai vraiment du mal a trouver une problématique. S'il vous plaie quelqu'un pourrai-t-il m'aider je désespère... :(
Référence(s) :
mon email : faizaa_haha@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h14
[ ! ]
Moi jsui en StG Cgrh et jai pris comme theme le parcours professionel et comme sous theme la formation professionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h26
[ ! ]
J'ai pris le même sujet ! tu t'en sort ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h08
[ ! ]
Coucou oui j'aimerai bien de l'aide car e n'ai toujour pas de sujet ni rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h33
[ ! ]
J'ai pris exactement le meme sujet que toi, et j'ai joué sur des questionnaire fait a des employer d'entreprise sur leur système d'intranet. Ma prof a beaucoup aimée mais malgré tous je n'es pas assez de documents annexe. A tu trouvés beaucoup de sources toi ?
Répondre
Réponse de allye
Le 30/01/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je n'ai rien étant candidate libre je suis complétément perdu j'ai quitté le lycée dépuis une dizaine d'année, je suis ouverte pour toutes proposition, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi je passe mon bac en candidate libre pour l'etude j'ai choisit parcours professionnel mais j'ai un problem je connais pas les theme pour le projet est ce que quelqu'un peux me dire les theme pour le projet svp? je panique et j'ai vraiment personne pour m'aider.aidez moi svp
Répondre
Réponse de allye
Le 06/02/2012 é 12h39
[ ! ]
Salut as tu trouvé de l'aide ou pas, car moi aussi je suis à la recherche des annexes, j'ai choisi la communication internes mais je suis perdu étant candidate libre ce n'est pas facile, je cherche de l'aide et ouverte à toute proposition;
Répondre
Réponse de allye
Le 06/02/2012 é 12h55
[ ! ]
Salut moi j'ai choisi le même thème que vous la communication interne peux tu m'envoyer te liens en éspérant que ça va m'aider car je suis perdu, et candidate libre de plus de 30 ans, merci de votre compréhension.
Référence(s) :
bac stg cgrh
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h23
[ ! ]
Je ne sais pas du tout koi prendre, je suis complètement perdu!! je repasse mon bac cette année mais prof est a chier je sais pas koi faire la communication me tente bien mais ça s'arrète la, je ne sais pas comment faire une etude ma prof explique rien on doit tous de démerder sans aucune explication. Quelqu'un pourrais me donner des explication sur comment faire l'étude svp j'en peux plus je suis déboussolée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h03
[ ! ]
Moi jai décidé de coller mon sex au fond de la gorge de l'inspecteur au bac dans le but de l'étouffer et ainsi de le violer apres tout en lui disant "mes couilles tapent sur ton cul au rythme de tes cris" Bien entendu je lui demanderai mon bac avec mention tres bien en le menacant de le sodomiser avec un pied de chaise jusqu'a sa mort en agonie. Allez bonne journée les gens ;)
Répondre
Réponse de allye
Le 16/02/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, je cherche de l'aide pour passer mon bac stg cgrh en candidat libre, j'ai besoin des cours de 1ère et de terminal de cgrh, j'ai choisi comme thème la communicat​ion interne mais je ne m'en sorte pas, j'ai choisi la communication interne et je suis encore au point mort, et je n'ai aucune idée concernant le projet. merci d'avance pour vos réponses et vos idées::
Répondre
Réponse de allye
Le 24/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Salut tysha, moi je suis candidate libre en cgrh peux tu m'envoyer tes liens pour mon étude dont le thème est la communication interne je galère et je ne sais toujours pas où trouver le projet.
Référence(s) :
bac stg cgrh
Répondre
Réponse de ALI802279
Le 29/02/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je passe mon bac en candidate libre et g choisi comme thème La Communication interne et comme sous thème g choisi La Réunion et mon problématique est: Est-il indispensable d'organiser des réunions pour consolider la qualiter de la communication interne ? mais j'arrive pas a trouver des annexes quelqu'un peut m'aider svp? .Merci
Référence(s) :
Aide sur le doosier étude
Répondre
Réponse de Kristeen
Le 11/03/2012 é 13h54
[ ! ]
Ya t-il des personnes qui ont déjà commencer leur projet ? J'ai besoin d'aide svp je suis en terminale STG CGRH
Répondre
Réponse de allye
Le 12/03/2012 é 11h36
[ ! ]
Je suis comme toi je ne sais pas où trouver le projet et pour l'étude je suis encore au point mort mon thème est la communication interne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.61