Bail de 3 ans,bail précaire

N'étant pas au courant, j'ai signé un bail classique au lieu d'un bail précaire, je souhaite quitter mon logement au plus vite (problèmes personnels), est il possible de ramener le préavis à un mois au lieu de trois? si oui comment faire?
1 réponse pour «
bail de 3 ans,bail précaire
 »
Réponse de TI1000
Le 16/12/2009 é 14h53
Voir l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989, qui fait mention des 6 cas de réduction d'un préavis de 3 à 1 mois.