Bail précaire d'habitation ou bail à 3 ans ?

Bonjour, Mon futur locataire souhaite louer ma maison pour une période de 23 mois. Sachant qu'il a prévu de ne rester que 23 mois (durée prévue de construction de sa propre maison) payables à l'entrée dans les lieux et en cas de bail classique à 3 ans, quel recours s'il ne veut ou ne peut pas quitter la maison, en raison par exemple de retards de livraison de sa propre maison, à l'issue de ces 23 mois ? Extension et type de bail ? Révision du montant des loyers ? Ai-je intérêt à signer un bail de location de 3 ans ou un bail précaire ? Merci.
1 réponse pour «
bail précaire d'habitation ou bail à 3 ans ?
 »
Réponse de TI1000
Le 16/12/2009 é 14h49
Rien n'empéche de signer un bail de 3 ans, et le locataire reste le temps nécessaire, il vous doit 3 mois de préavis. Le locataire part quand il veut, meme pour un bail de 3 ans. il n'y apas de problème particulier;