Bail à présenter à nos 2 noms

Question de mary 84 le 10/11/2016 à 16h44
J ai bien compris les documents à fournir pour une démission légitime pour suivre mon compagnon qui est muté dans le sud, nous habitons ensemble dans le 71 depuis fevrier 2016 mais le bail est à mon nom, l agence a refait le bail à nos 2 noms au 1er novembre 2016, ma question est le nouveau bail est valable immédiatement pour attester que nous vivons bien ensemble ou devons nous attendre un certain délai (3mois par ex) et combien de temps j ai pour démissionner car sa mutation date du 1er octobre2016 merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
bail à présenter à nos 2 noms
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/11/2016 é 17h00
Bonjour, Plutôt que de créer un nouveau sujet, poursuivez celui qui est déjà existant et sur lequel vous étiez. Vous aurez des réponses de ceux qui y avaient participé.