Frais de commission sur mon RSA

Je n'ai jamais eu de problème avec mon compte et le mois dernier ma banque m'a pris des frais de commission sur mon RSA est-ce possible ou dois-je demander à ma banque de faire un effort le temps que je me remette à flot. Merci de me répondre
1 réponse pour «
frais de commission sur mon RSA
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 20h30
Les frais de commission ne sont pas liés au fait que vous touchiez le R.S.A mais parce qu'une opération débitrice s'est présentée sur votre compte et qu'il n'y avait pas l'argent ( un chèque, un prélèvement, un paiement par carte ). Maintenant, la banque peut toujours vous rembourser les frais mais elle peut refuser...