670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais de commission sur mon RSA

Question anonyme le 18/06/2010 à 12h21
Dernière réponse le 03/12/2010 à 20h30
[ ! ]
Je n'ai jamais eu de problème avec mon compte et le mois dernier ma banque m'a pris des frais de commission sur mon RSA est-ce possible ou dois-je demander à ma banque de faire un effort le temps que je me remette à flot. Merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
frais de commission sur mon RSA
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 20h30
[ ! ]
Les frais de commission ne sont pas liés au fait que vous touchiez le R.S.A mais parce qu'une opération débitrice s'est présentée sur votre compte et qu'il n'y avait pas l'argent ( un chèque, un prélèvement, un paiement par carte ). Maintenant, la banque peut toujours vous rembourser les frais mais elle peut refuser...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais de commission sur mon RSA
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour Voila je perçois le RSA soit 400.07€ par mois, suite à deux demandes de saisie sur mon comp
  • 3
    réponses
    Un banquier peut il retirer des frais de fonctionnement de compte sur un compte alimenté que par le
  • 24
    réponses
    Il y a des sommes non saisissables tel que le RSA, l'AL,L'AAH. mais quand on touche un minima social
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila j'ai laisser s'accumuler avec des amendes qui ont été majorées...je dois plus de
  • 4
    réponses
    Bonjour, Etant actuellement au RSA , je viens de recevoir une lettre de la banque comme quoi je fai
  • 2
    réponses
    Je suis seule pour eleve mes enfants je travaille a temps partiel et n ai que 300 euro par mois paye
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à retirer d'argent sur mon compte alors qu'il est approvisionner ! La banque ne ma p
  • 1
    réponse
    Suite à un découvert autorisé dépassé ils me prennent jusqu'à près de 500 par mois de FRAIS DE REJE
  • 1
    réponse
    Je touche depuis quelques mois le RSA mais g un credit a ma banque Lorsque g demande une mise a disp
  • 2
    réponses
    Je suis débiteur dans ma banque jai eu une entreprise avant .maintenant je suis au rsa ma banque
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.152