Benevolat dans un comite des fete

Question de crevette1916 le 20/02/2010 à 14h56
Je voudrais connaitre ledroit d un benevole dans un comite des fete et esce qu il a droit a avoir les compte en sa possetion
1 réponse pour «
benevolat dans un comite des fete
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2010 é 02h01
Je suppose que par "bénévole" vous entendez une personne qui s'est portée volontaire pour assumer des responsabilités et a été élue au CA et /ou au Bureau de l'association cela dépend des responsabiltés qu'on vous a confiées si vous êtes en charge par exemple de préparer le budget prévisionnel, il est évident que qu'il vous faut être au courant des finances de l'assoc si vous vous occupez de gérer une activité, vous faites état des dépenses que vous envisagez et l'ensemble des responsables décide de leur opportunité quoiqu'il en soit, même en tant que simple membre, vous êtes mis au courant des finances de l'assoc lorsque le trésorier présente son bilan de la saison écoulée au cours de l'AG annuelle avant cette AG, au cours d'une journée, les comptes peuvent être mis à disposition de tous ceux qui voudraient les consulter par contre il n'est pas question qu'un autre que le trésorier en ait possession comme vous le suggérez