670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Benevolat dans un comite des fete

Question de crevette1916 le 20/02/2010 à 14h56
Dernière réponse le 23/08/2010 à 02h01
[ ! ]
Je voudrais connaitre ledroit d un benevole dans un comite des fete et esce qu il a droit a avoir les compte en sa possetion
Répondre
1 réponse pour « 
benevolat dans un comite des fete
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2010 é 02h01
[ ! ]
Je suppose que par "bénévole" vous entendez une personne qui s'est portée volontaire pour assumer des responsabilités et a été élue au CA et /ou au Bureau de l'association cela dépend des responsabiltés qu'on vous a confiées si vous êtes en charge par exemple de préparer le budget prévisionnel, il est évident que qu'il vous faut être au courant des finances de l'assoc si vous vous occupez de gérer une activité, vous faites état des dépenses que vous envisagez et l'ensemble des responsables décide de leur opportunité quoiqu'il en soit, même en tant que simple membre, vous êtes mis au courant des finances de l'assoc lorsque le trésorier présente son bilan de la saison écoulée au cours de l'AG annuelle avant cette AG, au cours d'une journée, les comptes peuvent être mis à disposition de tous ceux qui voudraient les consulter par contre il n'est pas question qu'un autre que le trésorier en ait possession comme vous le suggérez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
benevolat dans un comite des fete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.388