Démission en bloc du nouveau comité directeur

Bonjour, Lors d'une assemblée générale d'association sportive, il s'avère que le président n'a pas été réélu au sein du comité directeur. Le nouveau comité directeur a alors pris la décision de démissionner en bloc afin de reconvocquer une assemblée générale élective. Les membres de ce nouveau comité directeur avaient-ils le droit de démissionner pour montrer leur désaccord avec l'élection ? merci d'avance pour votre réponse
2 réponses pour «
démission en bloc du nouveau comité directeur
 »
Réponse de rouky57
Le 27/02/2013 é 10h02
Ils ont le droit de démissionner quand ils veulent et pour les raisons qu'ils veulent. Maintenant, l'AG doit décider un nouveau comité directeur. Personnellement, je pense que l'AG ne doit voter pour aucun de ces personnes qui ont démissionné et qui refusent la décision de l'AG. Sinon vous allez vers des problèmes futurs de "dictatures". Aucune confiance ne peut être donné à des personnes qui s'opposent aux décisions de l'AG.
Réponse de canounet
Le 27/02/2013 é 10h20
Tout à fait d'accord, s'opposer aux décisions de l'AG n'est pas acceptable les responsables élus le sont pour le bien de l'assoc et de ses adhérents si cette personne n'a pas été ré-élue, ce doit bien être que les adhérents n'ont pas apprécié ses actions ou sa manière de procéder