Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche dons pour achat terrain ou maison

Question de decibelle le 24/07/2013 à 04h53
Bonjour a tous , je suis une maman qui vie avec 3 filles. en 2008 j'ai tout quitter maison travaille pour la securité de mes enfants , pris que trois valises et j'ai du tout recommencer a zero. j'ai etai placer en foyer puis en hlm , et par la suite de la vente de ma maison dison le peu qu'il restait, j'ai peu m'acheter une voiture et enménager dans une petite maison a la campagne, ou je n'ai que deux chambres mes 3 filles sont toutes ensemble. il y a trois ans j'avais trouver du travaille je devais commencer mais un cancer de l'utérus et ovaire a fais que je n'ai pas eut le poste, meme pas 6 mois apres que je me suis fais opéré , je retrouvais un travaille mais par suite a une chutte qui ma été fatalle je n'ai pas peu retourné travailler car j'ai les disque de ma colonne vertebral de fichu je marche avec des bequilles et parfois ne peu meme pas bouger de mon lit parfois rien mais cela ne dur pas ; j'ai été reconnue par la mdph . Mais pas asser pour m'aider. je voulais demenager mais personne ne veut me louer car je ne travaille pas et comme plus personne qui peuvent m'aider donc voila je suis seule a mon destin . je voulais acheter un terrain pour y mettre des mobilhoms pour moi ai mes filles et apres si je pouvais economiser pour construire quelque chose autour mais voila je ne possede rien la ou je suis je me dit que je ne pourrais rester éternellement car ma plus grande va avoir 18 ans une autre 17 ans et ma derniere 8 ans donc les deux grandes majeur le reste suivra et je ne pourrais peu payer mon loyer . alors voila pourquoi ma demande de don . que je puisse aboutir au projet d'acheter un terrain sois environ 50000 € frais de notaire compris donc un petit pas un enorme juste de quoi se poser , ou si il y a une personne qui aurais une maison a donner meme si il y a des travaux a faire petit a petit je pourrais la refaire meme avec mes problèmes de santé toute proposition serais la bienvenue , je vous remercie a tous de m'avoir lue , car pas facile quand on ai handicapé et seule avec des enfants pas beaucoup vous aide .
21 réponses pour «
cherche dons pour achat terrain ou maison
 »
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 09h16
Moi, aussi je rêve, j'aimerais bien avoir une BMW, une Mercédes et une Ferrari
Réponse de decibelle
Le 24/07/2013 é 16h43
Toi tu veut du lux moi juste me poser un petit bout de terrain
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 17h43
D'abord je ne vous permets pas de me tutoyer ensuite, ah oui, mais je n'avais pas dit, les bagnoles c'est pour après quand j'aurai trouvé un pigeon pour la baraque
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 18h05
Perenoel@tureves.con .................................................
Réponse de decibelle
Le 24/07/2013 é 21h48
Moi je n'ai pas besoin de lux ni voiture de marque et je n'ai pas demander quoi pour que vous soyez apres moi , juste de l'aide mais je me dit que heureusement tous ne sont pas pareil que vous mechant aigris , et je ne cherche pas de pigeons juste des dons , soyez dans ma situation avant de jeter la pierre apres vous pourrez parler
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h04
Ne dites pas que vous n'avez rien demandé, vous mendiez 50 000 e....... en plus, vous rêvez.
Réponse de decibelle
Le 24/07/2013 é 22h41
Allez voir combien coute un terrain nue non viabiliser et vous me redirez pus les frais de notaire , et si vous avez lue je demandais sois un terrain ou une petite maison meme en ruine a refaire qui ne sert plus mais bon je ne vous repond plus vous devez etre un bourge bien seul
Réponse de canounet
Le 25/07/2013 é 13h26
C'est quoi un bourge ? quelqu'un qui refuse de vous faire la charité ? allez mendier ailleurs
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h54
Je ne sais pas si cette personne est un bourge bien seul mais il vaut mieux être dans son cas qu'à la rue comme vous et mendier.
Réponse de decibelle
Le 25/07/2013 é 17h26
Et bin je prefere etre a la rue handicapée et aider monprochain si on me le demandais que d'etre agressive et mechante surtout quand on a des enfants sque je vous souhaite avoir et vous verrez si vous allez pas reagir comme moi quand toutes les portes se fermes et que vous ne pouvez pas bouger et demander de l'aide n'ai pas honteux on fais des emissions de télé aller leur dir sque vous me dite pfffffffff la mechanceté des gens suis morte de rire
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h28
Vous pouvez toujours réagir ainsi envers ceux qui vous répondent avec bon sens, en attendant, personne ne vous a rien proposé et personne ne vous proposera rien.
Réponse de decibelle
Le 25/07/2013 é 20h53
Et alors j'aurais toujours essayer , faire un don meme 1 euro si cela vous derange pas grave et si meme personne ne repond celui qui ne fais rien n'aura jamais rien ha si je pouvais travailler je ne serais pas la mais bon sais comme sa si on peu pas etre solidaire un peu du maheur des autres mais bon ya des personnes comme vous et d'autres
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h21
Et alors vous aurais toujours essayer , faire un don meme 1 euro si cela ne derange pas grave et si meme personne ne repond celui qui ne fais rien n'aura jamais rien ha si vous pouviez travailler vous ne serais pas la mais bon sais comme sa on peu pas etre solidaire un peu du maheur des autres ya des personnes comme vous et d'autres qui ne rêvent pas en mendiant sur des forums qui ne sont pas destines à ça.
Réponse de decibelle
Le 26/07/2013 é 00h46
Ecoutez avec tous le respec que je vous dois et encore , si cela vous derange passez votre chemin sur mon message vous dormirez mieux cette nuit , et acharnez vous sur d'autre et ne me dite pas que vous n'avez jamais reclamer mdr chacun ses valeurs sa sais sur
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h17
Ecoutez avec tous le respec que je vous dois et encore , si cela vous derange passez votre chemin sur ce site vous dormirez mieux cette nuit , et mendiez auprès d'autre et necroyez pas que j'aie n'avez jamais reclamer mdr chacun ses valeurs sa sais pas sur
Réponse de canounet
Le 29/07/2013 é 11h48
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de decibelle
Le 29/07/2013 é 23h14
Je ne suis pas une arnaque je peu a toute personne qu ime fera un dons de n'importe qu'elle somme prouver mon handicape avec ma carte d'invalidité ainsi car yen a assez de votre impolitesse envers mon egard , je vous ai signaler comme abusif
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 23h44
Je ne suis pas une arnaque je peu a toute personne qu ime fera un dons de n'importe qu'elle somme prouver mon handicape avec ma carte d'invalidité ainsi car yen a assez de votre lucidité envers mon egard , je vous ai signaler comme abusif
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 23h46
Personne ne vous donnera rien sur ce site, arrêtez de rêver.
Réponse de canounet
Le 26/12/2013 é 13h59
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !