Besoin d'aide ???

Question de js191286 le 07/01/2011 à 14h15
Bonjours voila je suis en comcubinage depuis 4 ans 1/2 nous avons un fils agé de 3 ans depuis 2 mois je voyais ma conjointe parler énormément avec un ami sur le tchat de facebook. Sauf qu'a chaque fois que je m'approché d'elle elle cacher la discution. Je lui est demander de quoi ils parlaient et pourquois elle cacher et la elle me répond qu'elle raconte un peu notre vie de couple et qu'elle voulais pas me le dire car elle pensais que je serais en colère donc j'ai dit non c'est pas trop grave mais évite dans trop dire. 1 mois plus tard je la revois faire ces même cachetrie donc la je me connecte aussi sur notre face et la je vois une phrase choque comme koi son elle veut son sex et la je n'en reviens pas sauf qu'elle a vite effacé et elle a dit un son copain qu'il se retrouve sur son 2ème compte face. Moi je veux savoir la suite le soucis faut que je trouve son mot de passe après plusieur tentative (car je sais a peu près tout c'est mot de passe vue qu'elle a une petite mémoire elle prend des passe et la fusionner avec un autre passe) j'ai réussi a me connecter a son face et la le choque je vois des discusion très hot et comme quoi elle lui avais envoyer des photo d'elle toute nue et que elle avais très envie de lui et la je suis complétemet déçu car sa ferais plus de 5 mois que sa dure ce qui faut savoir c'est que je fait une démarche pour intégré l'armée mais quand je fois qu'elle met on pourras plus ce voir sur la cam une fois qu'il sera rentré a l'arméee sa me fait mal. Je sais que ce n'est que sur internet car son amis habite en belgique mais a ce point la sa fait trèsmal j'ai fait plein de capture d'écran pour avoir des preuves elle aurais aussi un compte msn mes je ne connais pas l'adresse si quelqu'un peut me dire comme le découvrir. Que dois-je faire ???
1 réponse pour «
Besoin d'aide ???
 »
Réponse de oldchap56
Le 31/05/2011 é 18h16
Slt! pa trop clair ton histoire??? mais laisse tomber et garde ton 'gosse' il y a certainement des 'braves' femmes que tu peus trouver sur @,quand a la tienne!? soit tu met les choses au clairs et accepte ses problèmes de 'cul'! (excuse ..) ou tu continus a souffrir avec les conséquences pour le 'gosse' bon courage,et bonne route Oldchap :.