Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Travaux non réalisés

Bonjour, dans le cadre de la construction de notre maison nous avons fait devis avec un électricien. Celui n'a pas réalisés les travaux dans les délais qui ont été négociés au départ, il prétexte que notre maison n'est pas fini. Le contrat passé avec le constructeur ne fait pas allusion à l'électricien. Il a perçu des paiements et ceratins travaux ne sont pas réalisés. Il ne travaill qu'une fois par semaine sur l'installation électrique et à instruit notre demande de consuel après que nous ayons contacté le consuel et constaté qu'aucun dossier n'ait été fait. Notre emménagement a été retardé et est prévu dans quelques jours, il estime que "la date su consuel étant prévu après notre emmenagement, il a le temps de réaliser les travaux tranquillement." Nous lui avons expliqué qu'il était délicat une fois nos effets personnels, mobiliers installés qu'on lui laisse les clés pour continuer les travaux. Quel recours avons nous ? Que pouvons nous faire ? C'est nous qui l'appelons régulière pour le tenir informer. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
travaux non réalisés
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h28
Bonjour Pour aller à l'essentiel, vous reprenez les contrats d'engagements que vous avez signé avec les intervenants. Relisez les attentivement et avec calme! Vous trouverez les réponses dans les engagements des parties. Si l'Electricien s'est engagé SANS RÉSERVES, il doit finir les travaux dans les délais! Les tribunaux considèrent que c'est un professionnel au même titre que le constructeur !! Le retard et le préjudice sur justificatifs sera répartis en pourcentage sur les différents intervenants. Ecrivez en A.R à tous "ces braves gens" en précisant les conséquences des retards. Bon courage.
Référence(s) :
32 Ans d'expériences