Besoin d'aide pour un rapatriement familial et refus

Bonjour j'ai ma belle sœur qui ces marier avec mon frere elle est rester en algerie elle as eue une petite fille mais a chaque fois son visa est refuser a annaba pour la 4eme fois nous passons par alger quelqu'un pourrai me donner un conseil pour le rapatriement familial car mon frere n'as que la carte de résidences francaise de 10 ans merci d'avance pour toute vos reponse car ces tres urgent pour nous
2 réponses pour «
besoin d'aide pour un rapatriement familial et refus
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 09h28
S'il veut vraiment vivre avec elle, il peut la rejoindre là bas. .............................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h49
Bonjour,ce qu il vous faut c est un regroupement familial,normalement votre frère peut faire la demande s il est en France depuis 18 mois, mais il y a quand même des conditions à remplir,allez donc à l ofii pour vous renseigner car c est l ofii qui s occupe des regroupement familial Bon courage