670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est pour mon frere qui est resté bloquer au Maroc

Question de hafida57460 le 22/05/2011 à 20h56
Dernière réponse le 06/11/2011 à 11h09
[ ! ]
Voilà, apres etre partis definitivement au Maroc,mon pere a demender le regroupement familial en 2000.ils l'on refuser a mon grand frere car il etait deja majeur !!! ont a tout essayer pour le faire entrer en France pres de nous mais toujours rien !! le pauvre,il vit maintenant tous seul la bas sans personne !!!!!! au consulat refuse toute demande de visa pour lui !!!!!!!!!!!!! S'il vous plait dites-nous que faire car notre Mere est tres malade car elle se dit que c'est de sa faute si notre frere est resté tout seul au Maroc ....
Répondre
2 réponses pour « 
c'est pour mon frere qui est resté bloquer au Maroc
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 13h39
[ ! ]
Salamahlekoum Hafida j'ai 1 ami qui a le même problème que toi son père vit en France et il aimerait faire venir son fils près de lui mais il a déjà atteint l'âge majeur ils sont dans une impasse! Le mieu serai peut être d'essayer de joindre le consulat marocain de France pour leur poser la question ils sauront quoi répondre. Incha'allah que tout s'arrange.
Référence(s) :
A rencontré le même souci
Répondre
Réponse de bnadia
Le 06/11/2011 é 11h09
[ ! ]
J'ai des nouvelles ont ma dit qu'il fallait avoir 1 motif valable pour faire venir la personne en France comme par exemple une promesse de travail ou un contrat de travail. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est pour mon frere qui est resté bloquer au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.133