670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide sur dossier très difficile

Question anonyme le 07/12/2012 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, je tente un mot sur ce site, car je rencontre de gros soucis concernant ma mère. En résumé, déclaration médicale de Alzheimer débutant. Début 2011, mise en mi temps, mars 2012 arrêt complet. Problème, ma mère cumule 4 employeurs, éducateur sportif vacataire. Depuis elle ne touche pratiquement plus rien financièrement. Tous se renvoie la balle, pour cause de déclaration sur assiette forfaitaire. La sécu verse un mini en rapport aux cotisations patronales ridicules, et, normalement la prévoyance qui doit prendre le relais, se retourne contre les employeurs. De jour en jour c'est une lutte, après 20 ans d'emploi, personne ne parvient à trouver la solution au problème. Entre temps, la mise en invalidité vient de tomber, elle se validera en début 2013, comment puis je faire pour dénouer tout cela.. Merci d'avance pour ceux qui aurait pu avoir le même genre de soucis avec solution à la clef.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide sur dossier très difficile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532