670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'argent pour travaux ds le cadre d'handica

Question anonyme le 04/04/2019 à 14h35
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h05
[ ! ]
Voilà j'ai du déménager vendre mon ancienne maison pour une maison de plain pied dans laquelle je dois faire bcp de travaux et d'aménagement intérieure extérieur pour bien me débrouiller (suis seule) et ce que j'avais prévu pour les travaux ne les ai pas eu car ça correspondait à ce qu'on m'a fais baisser sur le prix de mon ancienne maison aussi j'avais essayer de placer un peu de sous pour récupérer un peu mais j'ai été escroqué et n'ai rien eu en plus il faut que je motorise mon fauteuil rat ou que j'en eu un d'extérieur mais n'ai pas droit à d'aide avant début année prochaine un fauteuil coute 4000 euros les travaux au moins 70 000 je pense j'ai la toiture avec l'isolation et les gouttières l'électricité vieille véranda à changer cuisine à adapter sol de la maison à mettre de niveau et en antidérapant dehors refaire l'allée et le devant la maison et si possible la prolonger tout le tour de la maison afin que je puisse sortir un peu si jeje sent pas en état d'aller ds le village et retourner mon terrain derrière enlever les vieux arbres les herbes ronces... pour que j'y fasse un verger un jardin de légumes anciens perpétuels...et un petit poulailler de deux ou trois poules et deux ou trois lapins... car je vis seule et ça m'aiderai et que j'ai déjà utilisé un petit prêt qui m'a permis quelques petits travaux quand même j'espère que quelqu'un ou quelqu'une voudra bien m'aider Je sors d'un séjour en hospitalisation de jour pour m'aider à garder mon autonomie.... merci par avance c'est pas facile cette démarche surtout que tant de personne ont des besoins et que c'est pour moi et non pour une association mais je tente quand même sans oublier les autres je garde un peu d'espoir on verra merci
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'argent pour travaux ds le cadre d'handica
 »
Réponse de David39
Le 10/04/2019 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours en attente de votre réponse si vous avez réellement besoin d'une aide financière. davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'argent pour travaux ds le cadre d'handica
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.507