Bonjour ben voila je vais etre claire il y a 4 ans j'ai une relation avec mon ex mais je l'es trompé plusieurs fois mais je lui est dit et elle ma dit...
Vous avez vraiment du temps à perdre !!!!!! Mais ayant fait un bac littéraire, il est vrai que votre faute saute aux yeux, inutile donc de la faire remarquer ; vous feriez mieux d'aider les autres, surtout en ceS feteS de fin d'année
La question date de 2009 !!! Et quelle question !!!! Il faudrait un modérateur ici pour faire le ménage !!! Et...Oui j'ai du temps à perdre !!!! Cependant, mes interventions ne sont pas anonymes, moi !!! Et Paf ! Bonjour chez vous. Oeso
Référence(s) :
La fatigue, car ce site me fatigue...Désabonnez-moi SVP !!!
Tout aurait roulé si tu ne l'avais pas trompée plusieurs fois !
Je préfère te dire la véritée, mais je penses que c'est aussi particulièrement ta faute .
Si tu veux re - aller avec elle, montre - lui ce que tu éprouves encore pour elle, prouve - lui que tu ais vraiment désolée, que tu veux tout recommencer à zéro comme si rien ne s'était passé, mais n'oublie pas : Promets - lui une seule et unique chose : Que tu ne l'a trompera plus jamais, et que c'est avec elle que tu veux vivre ta vie entière .
Et pour être sûr que tout roule entre vous, fait aussi ce style de pacte :
" Si je te trompes encore une fois, tu pourras faire le choix que nous ne serons plus jamais ensembles " .
Cela te forcera à ne plus jamais la tromper .
J'espère que vous vivrez très bien ensembles ^^ !
Référence(s) :
Pour répondre à ta petite mais très légère question ^^ !
Salut..
Simplement je pense que tu l'a perdue lorsque tu l'a tromper et si elle tente de recommencer mais ne continue pas cela veut dire quelle ne reussi pas a oublier completement ton trahissement et je pense que jamais elle ne l'oublieras ..
Je suis vraiment desoler pour toi mais la faute est a toi e tu ne peut plus y mettre une piece comme un pantalon dechirés ...