670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de conseil je suis perdu! - Page 2

Question anonyme le 13/07/2009 à 03h03
Dernière réponse le 16/05/2014 à 16h35
[ ! ]
Bonjour ben voila je vais etre claire il y a 4 ans j'ai une relation avec mon ex mais je l'es trompé plusieurs fois mais je lui est dit et elle ma dit...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
besoin de conseil je suis perdu!
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h30
[ ! ]
Vous avez vraiment du temps à perdre !!!!!! Mais ayant fait un bac littéraire, il est vrai que votre faute saute aux yeux, inutile donc de la faire remarquer ; vous feriez mieux d'aider les autres, surtout en ceS feteS de fin d'année
Répondre
Réponse de oeso
Le 17/12/2011 é 09h41
[ ! ]
La question date de 2009 !!! Et quelle question !!!! Il faudrait un modérateur ici pour faire le ménage !!! Et...Oui j'ai du temps à perdre !!!! Cependant, mes interventions ne sont pas anonymes, moi !!! Et Paf ! Bonjour chez vous. Oeso
Référence(s) :
La fatigue, car ce site me fatigue...Désabonnez-moi SVP !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h59
[ ! ]
Tout aurait roulé si tu ne l'avais pas trompée plusieurs fois ! Je préfère te dire la véritée, mais je penses que c'est aussi particulièrement ta faute . Si tu veux re - aller avec elle, montre - lui ce que tu éprouves encore pour elle, prouve - lui que tu ais vraiment désolée, que tu veux tout recommencer à zéro comme si rien ne s'était passé, mais n'oublie pas : Promets - lui une seule et unique chose : Que tu ne l'a trompera plus jamais, et que c'est avec elle que tu veux vivre ta vie entière . Et pour être sûr que tout roule entre vous, fait aussi ce style de pacte : " Si je te trompes encore une fois, tu pourras faire le choix que nous ne serons plus jamais ensembles " . Cela te forcera à ne plus jamais la tromper . J'espère que vous vivrez très bien ensembles ^^ !
Référence(s) :
Pour répondre à ta petite mais très légère question ^^ !
Répondre
Réponse de lucky2014
Le 05/02/2014 é 04h57
[ ! ]
Salut.. Simplement je pense que tu l'a perdue lorsque tu l'a tromper et si elle tente de recommencer mais ne continue pas cela veut dire quelle ne reussi pas a oublier completement ton trahissement et je pense que jamais elle ne l'oublieras .. Je suis vraiment desoler pour toi mais la faute est a toi e tu ne peut plus y mettre une piece comme un pantalon dechirés ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h35
[ ! ]
Pose lui la question, au moins, si elle te répond, tu sera fixé :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de conseil je suis perdu!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.513