670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Changer le mode de garde

Question de ailene le 26/03/2010 à 09h52
Dernière réponse le 18/11/2012 à 04h32
[ ! ]
Bonjour, divorcée, nous avons avec mon ex marie, la garde alternée ( 1semaine sur 2 ) avec autorité parentale les 2, j avais accpeter cela sous les menaces de mon ex mari, me disant que si je refusé il me la ferai enlever. A l époque il m a complétement détruite psychologiquement, je n étais plus rien, sauf sa servante, me traitant constament de merde, et parfois agissant avec violence, aujourdhui je regrete ce choix d autant plus qu il ne s occupe que tres peu d elle, en effet il est reparti chez ses parents pour une question de facilité, et ceux sont donc les grands parents qui s en occupent, meme ma fille agee de 6 ans me le dit, elle dit aussi que papa est méchant, cire beaucoup et fait du mal meme phisyquement a ses parents, elle est contente d y aller pour voir papi et mamie , et qu il faut qu elle y aille pour les protéger de papa, je suis atterrée je ne sais plus comment faire, c est vrai que son père est un manipulateur, qu il est violent psychologiquement et parfois physiquement ayant vécu 14 ans anvec lui je le sais bien, pouvez vous me dire comment faire pour qu il voit sa fille (changer le mode de garde) 1 week end sur 2, tout en laissant comme je le dis a ma fille et ses grands parents de voir la petite tant qu il le voudrons, je ne veux priver personne de l enfant, mais juste préserver ma fille de ce climat malsain dans lequel elle vit, crie entre son père et ses parents, il les bousculent, sa mère ma meme avouer qu elle non plus n arriver plus a discuter avec son propre fils, mais n avoue pas tout, cétant bien tromper sur moi, aidez moi svp dites moi comment faire et me diriger je vous remercie cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
changer le mode de garde
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h32
[ ! ]
Alors tout d'abord vous pouvez porter plainte contre violence sur une personne et ensuite vous allez voir un juge et vous lui faite par que votre mari n'a pas de logement pour accueillir vos enfant ni de chambre pour ou dormir et vous lui dite que leur père les engueule et qu'il et méchant avec eux et ensuite vous demandez la garde alternée avec leur grand-parent et vous , j ai 12 ans , vous ne me croyez pas mais j aime aider les gents et sa m'aide aussi merci et derien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer le mode de garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.919