Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 80

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h36
Mensonge par ignorance, mensonge quand même. Si vous dites à quelqu'un que la magie existe, ça ne rend pas la chose vraie pour autant.
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 22h39
En gros c'est seulement vrai si vertasse le dit? ??? Mdr bah dis donc! En tout cas jai dis ce que javais a dire....
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h39
Si c'est une personne qu'on connait pas oui , mais c'est mon meilleur ami , moi aussi j'étais sceptique comme vous puis je lui ai dis pk tu me disais que t'y crois pas et maintenant tu me dis fais pas ça tu peux perdre un être cher
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h40
Vous, vous ne croyiez pas à la magie avant ? J'y crois pas du tout.
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h45
Je me disais ça pouvait exister j'ai jamais dit que ça existait vous pouvez relire les posts précédents
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h46
Ça n'existe pas, relis mes posts précédents.
Réponse de isis79
Le 18/08/2014 é 21h11
Question je cherche des personnes ayant consulté : 0901 55 55 13 Stella & sebastien site voyancesuisse.com? Je cherche des avis retour positifs ou négatif svp Hélène
Référence(s) :
voyancesuisse.com?
Réponse de New-Girl
Le 18/08/2014 é 21h18
Connais pas non sorry
Réponse de vertasse
Le 19/08/2014 é 15h04
Je connais pas non plus désolé
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 00h47
Est ce que quelqu'un a eu de bons résultats soit avec ishtiar soit avec louna rituel?
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 00h53
Les 2 sont des escrocs , pourquoi souhaitez vous contacter un marabout svp ? sans indiscrétion
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 00h56
Parce que je suis desesperer de ne pas aboutir avec l'homme que j'aime d'autant que les choses se présentaient plutôt bien avez vous essayé pour savoir que ce sont des escrots?
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 01h01
Non mais ishtar y'a au moins 20 avis négatifs sur les forums et je sais reconnaitre les charlatans et louna je connais quelqu'un qu'a perdu bcp d'argent avec elle , j'ai appelé + sieurs marabouts je sais comment ils fonctionnent , vous avez esayé de lui parler ? pk vous avez cassés ?
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h07
On n'a pas cassé en fait on n'a jamais été ensemble mais il m'écrit tout les jours! mais quand je tente de le voir il accepte rarement et je sens qu'il m'évite connaissez vous des marabouts sérieux?
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 01h19
Excusez moi pour le temps pour le moment juste 1 mais il est en voyage , j'attends son retour , sinon non a part un mr daga qui a de bons échos mais pas testé , il est au sénégal , meme moi je suis pareil que vous sauf qu'on se parle pas
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h24
Pas de problème pour le temps;;; celui dont vous attendez le retour, vous avez eu de bons échos? il parait qu'il y a aussi Dylan voyance qui serait bien et lui il répond au téléphone. quel est votre histoire exactement si ce n'est pas indiscret nous en fait on se parle sans cesse mais seulement par mail et ses mails sont adorables mais quand il s'agit de me voir, il m'évite!
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 01h27
Oui c'est un ami que je connais sur fb il a guérit des débuts de cancers et fait tomber amoureux les gens comme votre cas d'ailleurs sans effets secondaires , dylan c'est un escroc , mon histoire elle est sur le lien dessous, sur ce site y'a pleins de discussion vous avez pas mal de noms d'escrocs
Référence(s) :
http://experts-univers.com/que-pensez-vous-lilith-luna-svp.html
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h34
Ok je vais regarder et je vous dis
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h44
J'ai parcouru rapidement ton histoire (si on peut se tutoyer...) je trouve que tu as raison d'insister car cela ne semble pas completement perdu vu que tout le monde peut changer d'avis et cette file aussi moi en fait c'était un peu le contraire: quand je l'ai connu il a joué la grosse seduction et ensuite des centaines de mails adorables et toujours ce blocage pour me voir je me demnde si je ne suis pas juste un fantasme!
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 02h26
Coucou Désolé je m incruste un peu ^^ moi perso je baisse pas les bras. Je pense qu on peut trouver la bonne personne mais il faut être patient car ya énormément de menteurs escrocs manipulateurs..... la liste est longue. Si je trouve pas de marabouts je ferais les rituels moi meme. Yen a qui ont l'air bien en plus ^^ enfin on verra bien. Et je vie la meme chose que toi sauf que le gars veut profiter de la vie je dirai avant de se poser....