670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 80

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h36
[ ! ]
Mensonge par ignorance, mensonge quand même. Si vous dites à quelqu'un que la magie existe, ça ne rend pas la chose vraie pour autant.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 22h39
[ ! ]
En gros c'est seulement vrai si vertasse le dit? ??? Mdr bah dis donc! En tout cas jai dis ce que javais a dire....
Répondre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h39
[ ! ]
Si c'est une personne qu'on connait pas oui , mais c'est mon meilleur ami , moi aussi j'étais sceptique comme vous puis je lui ai dis pk tu me disais que t'y crois pas et maintenant tu me dis fais pas ça tu peux perdre un être cher
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h40
[ ! ]
Vous, vous ne croyiez pas à la magie avant ? J'y crois pas du tout.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h45
[ ! ]
Je me disais ça pouvait exister j'ai jamais dit que ça existait vous pouvez relire les posts précédents
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h46
[ ! ]
Ça n'existe pas, relis mes posts précédents.
Répondre
Réponse de isis79
Le 18/08/2014 é 21h11
[ ! ]
Question je cherche des personnes ayant consulté : 0901 55 55 13 Stella & sebastien site voyancesuisse.com? Je cherche des avis retour positifs ou négatif svp Hélène
Référence(s) :
voyancesuisse.com?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 18/08/2014 é 21h18
[ ! ]
Connais pas non sorry
Répondre
Réponse de vertasse
Le 19/08/2014 é 15h04
[ ! ]
Je connais pas non plus désolé
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 00h47
[ ! ]
Est ce que quelqu'un a eu de bons résultats soit avec ishtiar soit avec louna rituel?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 00h53
[ ! ]
Les 2 sont des escrocs , pourquoi souhaitez vous contacter un marabout svp ? sans indiscrétion
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 00h56
[ ! ]
Parce que je suis desesperer de ne pas aboutir avec l'homme que j'aime d'autant que les choses se présentaient plutôt bien avez vous essayé pour savoir que ce sont des escrots?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 01h01
[ ! ]
Non mais ishtar y'a au moins 20 avis négatifs sur les forums et je sais reconnaitre les charlatans et louna je connais quelqu'un qu'a perdu bcp d'argent avec elle , j'ai appelé + sieurs marabouts je sais comment ils fonctionnent , vous avez esayé de lui parler ? pk vous avez cassés ?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h07
[ ! ]
On n'a pas cassé en fait on n'a jamais été ensemble mais il m'écrit tout les jours! mais quand je tente de le voir il accepte rarement et je sens qu'il m'évite connaissez vous des marabouts sérieux?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 01h19
[ ! ]
Excusez moi pour le temps pour le moment juste 1 mais il est en voyage , j'attends son retour , sinon non a part un mr daga qui a de bons échos mais pas testé , il est au sénégal , meme moi je suis pareil que vous sauf qu'on se parle pas
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h24
[ ! ]
Pas de problème pour le temps;;; celui dont vous attendez le retour, vous avez eu de bons échos? il parait qu'il y a aussi Dylan voyance qui serait bien et lui il répond au téléphone. quel est votre histoire exactement si ce n'est pas indiscret nous en fait on se parle sans cesse mais seulement par mail et ses mails sont adorables mais quand il s'agit de me voir, il m'évite!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 01h27
[ ! ]
Oui c'est un ami que je connais sur fb il a guérit des débuts de cancers et fait tomber amoureux les gens comme votre cas d'ailleurs sans effets secondaires , dylan c'est un escroc , mon histoire elle est sur le lien dessous, sur ce site y'a pleins de discussion vous avez pas mal de noms d'escrocs
Référence(s) :
http://experts-univers.com/que-pensez-vous-lilith-luna-svp.html
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h34
[ ! ]
Ok je vais regarder et je vous dis
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 01h44
[ ! ]
J'ai parcouru rapidement ton histoire (si on peut se tutoyer...) je trouve que tu as raison d'insister car cela ne semble pas completement perdu vu que tout le monde peut changer d'avis et cette file aussi moi en fait c'était un peu le contraire: quand je l'ai connu il a joué la grosse seduction et ensuite des centaines de mails adorables et toujours ce blocage pour me voir je me demnde si je ne suis pas juste un fantasme!
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 02h26
[ ! ]
Coucou Désolé je m incruste un peu ^^ moi perso je baisse pas les bras. Je pense qu on peut trouver la bonne personne mais il faut être patient car ya énormément de menteurs escrocs manipulateurs..... la liste est longue. Si je trouve pas de marabouts je ferais les rituels moi meme. Yen a qui ont l'air bien en plus ^^ enfin on verra bien. Et je vie la meme chose que toi sauf que le gars veut profiter de la vie je dirai avant de se poser....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278