Mat13 neckers j'ai vu sur un forum dont je me souviens plus mais j'en suis persuadé , isis vous parlez de lilith luna ? la pluspart qui font la blanche font la rouge et la noire
Newgirl : je connais finalement les mêmes que vous et en creusant on finit toujours par trouver des avis négatifs. Sauf pour Daga.
Vertasse: non elle ne parlait pas de lilith luna mais d'une autre femme qui est a Evian.
Mat13 c'est possible de donner votre mail a daemona qui me le transmet svp ? , non pas lilith luna aussi c'est pour cela j'ai fait une page pour savoir , puis on les a surement pas tous faits
Lina jai repondu a ta question par email deja ^^ mais je peux repondre egalement ici si tu prefere. Oui il faut payer une partie au debut. Mais chaque cas est différent je te conseille d appeler mr daga pour voir ce qu il voit pour ton avenir. Et apres vous discuterez de tout ca ensemble :)
Oui voila c'est pour ça qu'il faudrait qu elle appelle daga et qu elle voit avec lui. Pour moi il a vu juste .
@mat13 tu en pense quoi du talisman stp? Parce que jai lu sur net que kader est un charlatan. ...