670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 79

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 18h12
[ ! ]
La talisman c'est pas kader qui l'a inventé. C'est qqu'un d'autre qui l'a publié sur son blog.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 18h27
[ ! ]
Mais je me demande si il existe toujours ce kader. Car sur son blog il n'a rien publié en 2014....
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 18h35
[ ! ]
Peut etre qu il repond qu aux emails maintenant mais javou que c'est bizar.... par rapport au talisman tu vas le faire.?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 18h38
[ ! ]
Non c'est trop long ! Pendant 40 jours la même chose... Je préfère un rituel plus varié sinon je vais avoir l'impression que ça sert a rien...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 18h46
[ ! ]
Va falloir écrire le truc pendant 40 jours! ?? --'
Répondre
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 19h03
[ ! ]
Tu l'écris 1 seule fois sur un papier blanc, que tu mets dans un linge blanc et tu l'attaches sur le bras gauche.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 19h20
[ ! ]
Et dire 3 fois "beetlejuice" ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 19h32
[ ! ]
Dommage qu il y ai pas de retour positif ou negatif dessus
Répondre
Réponse de linaaa
Le 17/08/2014 é 20h19
[ ! ]
Pour ma part je commence a ne plus y croire au marabout sur internet mais une chose est sur les marabout du maroc sont très efficace dommage je n'ai aucun contact la bas
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 20h42
[ ! ]
Javou que le mieux c'est les marabouts du bled mais quand tu compte la communication et tout ca revient a cher aussi :/ c'est ca le hic. Sinon moi jaurai pris un marabout de mon pays direct vu que ma famille est la bas
Répondre
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 21h06
[ ! ]
Pour appeler des marabouts au bled il faut acheter les tickets de communication a 7,50€. C'est largement moins cher qu'avec le portable...
Répondre
Réponse de linaaa
Le 17/08/2014 é 21h24
[ ! ]
New girl as tu un contact au maroc qui pourrais m'aider?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 22h19
[ ! ]
Il faut vraiment que vous fassiez attention. Si vous mettez le nom de vrai marabout vous avez des risques que des escrocs créer des comptes et se fassent passer pour eux. Justement mr daga n'a jamais fait de pub. Et ne voulait pas en avoir. Les vrais marabouts preferent être connu par le bouche a oreille. Sachez qu il est possible également qu il lit vos posts (comme tout le monde d'ailleurs) postez que lorsque vous avez un retour (positif ou negatif) la vous avez des risques que votre rituel ne fonctionne pas. Vu que vous etes sur le point de faire un rituel et vous balancez tout aux autres. C'est comme si vous etiez sur le point de tricher a un examen et que vous vous confessiez sur les forums..... @ lina : non je ne suis pas marocaine ni algerienne d ailleurs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h26
[ ! ]
Comme ces rituels ne marchent pas, les marabouts demandent de na pas en parler non pas car ça pourrait casser le rituel (qui ne marchera de toute façon pas) mais pour pouvoir justifier l'inefficacité du rituel après coup et rendre le client coupable. Une façon de culpabiliser le client... ou plutôt la victime. Ils sont doués ces escrocs ;o)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h29
[ ! ]
D'accord avec j GO , après des rituels fonctionnent j'ai un ami qui dans sa famille pratiquent des rituels , c'est juste que les conséquences sont néfastes par contre
Répondre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h30
[ ! ]
Mais pour la pluspart c'est l'excuse sorti par eux si ça fonctionne la logique c'est meme si on en parle ça devrait fonctionner
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h31
[ ! ]
Les rituels ont la même efficacité qu'un pet de mouche. Votre ami est un menteur.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h32
[ ! ]
Non je le connais lui par contre c'est pas un menteur c'est mon meilleur ami , au début il y croyait pas puis quand il a demandé si ça existait a son cousin il a dit que oui et cette personne ne lui a pas menti
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h34
[ ! ]
Ha ben si son cousin l'a dit, c'est forcément vrai, n'est-ce pas ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h35
[ ! ]
Pk lui mentirai t-il ? surtout que je vais pas le consulter car il fait pas de retours d'affection
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.168