Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 79

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 18h12
La talisman c'est pas kader qui l'a inventé. C'est qqu'un d'autre qui l'a publié sur son blog.
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 18h27
Mais je me demande si il existe toujours ce kader. Car sur son blog il n'a rien publié en 2014....
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 18h35
Peut etre qu il repond qu aux emails maintenant mais javou que c'est bizar.... par rapport au talisman tu vas le faire.?
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 18h38
Non c'est trop long ! Pendant 40 jours la même chose... Je préfère un rituel plus varié sinon je vais avoir l'impression que ça sert a rien...
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 18h46
Va falloir écrire le truc pendant 40 jours! ?? --'
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 19h03
Tu l'écris 1 seule fois sur un papier blanc, que tu mets dans un linge blanc et tu l'attaches sur le bras gauche.
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 19h20
Et dire 3 fois "beetlejuice" ?
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 19h32
Dommage qu il y ai pas de retour positif ou negatif dessus
Réponse de linaaa
Le 17/08/2014 é 20h19
Pour ma part je commence a ne plus y croire au marabout sur internet mais une chose est sur les marabout du maroc sont très efficace dommage je n'ai aucun contact la bas
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 20h42
Javou que le mieux c'est les marabouts du bled mais quand tu compte la communication et tout ca revient a cher aussi :/ c'est ca le hic. Sinon moi jaurai pris un marabout de mon pays direct vu que ma famille est la bas
Réponse de Mat13
Le 17/08/2014 é 21h06
Pour appeler des marabouts au bled il faut acheter les tickets de communication a 7,50€. C'est largement moins cher qu'avec le portable...
Réponse de linaaa
Le 17/08/2014 é 21h24
New girl as tu un contact au maroc qui pourrais m'aider?
Réponse de New-Girl
Le 17/08/2014 é 22h19
Il faut vraiment que vous fassiez attention. Si vous mettez le nom de vrai marabout vous avez des risques que des escrocs créer des comptes et se fassent passer pour eux. Justement mr daga n'a jamais fait de pub. Et ne voulait pas en avoir. Les vrais marabouts preferent être connu par le bouche a oreille. Sachez qu il est possible également qu il lit vos posts (comme tout le monde d'ailleurs) postez que lorsque vous avez un retour (positif ou negatif) la vous avez des risques que votre rituel ne fonctionne pas. Vu que vous etes sur le point de faire un rituel et vous balancez tout aux autres. C'est comme si vous etiez sur le point de tricher a un examen et que vous vous confessiez sur les forums..... @ lina : non je ne suis pas marocaine ni algerienne d ailleurs
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h26
Comme ces rituels ne marchent pas, les marabouts demandent de na pas en parler non pas car ça pourrait casser le rituel (qui ne marchera de toute façon pas) mais pour pouvoir justifier l'inefficacité du rituel après coup et rendre le client coupable. Une façon de culpabiliser le client... ou plutôt la victime. Ils sont doués ces escrocs ;o)
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h29
D'accord avec j GO , après des rituels fonctionnent j'ai un ami qui dans sa famille pratiquent des rituels , c'est juste que les conséquences sont néfastes par contre
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h30
Mais pour la pluspart c'est l'excuse sorti par eux si ça fonctionne la logique c'est meme si on en parle ça devrait fonctionner
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h31
Les rituels ont la même efficacité qu'un pet de mouche. Votre ami est un menteur.
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h32
Non je le connais lui par contre c'est pas un menteur c'est mon meilleur ami , au début il y croyait pas puis quand il a demandé si ça existait a son cousin il a dit que oui et cette personne ne lui a pas menti
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2014 é 22h34
Ha ben si son cousin l'a dit, c'est forcément vrai, n'est-ce pas ?
Réponse de vertasse
Le 17/08/2014 é 22h35
Pk lui mentirai t-il ? surtout que je vais pas le consulter car il fait pas de retours d'affection