670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'être aider financièrement

Question de lberg38 le 21/07/2015 à 19h39
Dernière réponse le 21/07/2015 à 22h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai créé une entreprise d'animation qui propose des activités de loisir pour tous il y a un an. Je suis en auto-entreprise car pas les moyens de créer une société de type EIRL ou autre. Cet entreprise commence à se faire connaître dans mon secteur géographique, mais la clientèle actuelle ne suffit pas encore à me faire vivre. Aussi, je fais des petits boulots (comme on dit) à côté, mais ça ne suffit toujours pas Je viens, de plus, de faire des réparations (embrayage) sur le véhicule qui me sert pour le transport des clients en passant par une connaissance pour diminuer de moitié la facture (par rapport à un garage). Aujourd'hui, mon compte est dans un rouge vif, et malgré toutes mes démarches de négociation avec ma banque dont je suis client depuis des lustres, celle-ci ne me propose pas de solution (Je ne cherche cependant pas là à les critiquer, ni les accabler) Je n'arrive plus à honorer mes charges personnelles et de ce fait l'entreprise risque de ne plus pouvoir fonctionner. Je sais que beaucoup de demande sur ce site émanent de personne malhonnêtes et vous me direz pourquoi ne le serai-je pas ? J'invite les personnes qui souhaitent m'aider à m'envoyer un mail et à continuer l'échange en privé. Si des dons me permettaient de me remettre à jour et me relancer, et si ceux ci dépassaient mes espérances, je m'engage à proposer des activités gratuites à des enfants défavorisés. Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider. Et pour tous ceux qui souhaite critiquer et donner des leçons de gestion, ne perdez pas votre temps avec moi...Le temps, c'est de l'argent...Je ne vais donc pas gaspiller mon temps !
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d'être aider financièrement
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 19h54
[ ! ]
Vous l'avez déjà gaspillé personne ne fait de dons ni ici ni sur le net il n'y a que des arnaqueurs
Répondre
Réponse de lberg38
Le 21/07/2015 é 21h36
[ ! ]
Et bien, commencer Canounet, vous montreriez l'exemple. C'est déjà suffisamment difficile, même dévalorisant de faire cette démarche pour que des gens méprisant se permettent ce genre de réflexion. Justement il faut laisser une chance à ce site d'être un espoir pour certain. Je n'ai peut-être plus le sou (comme on dit) en ce moment, mais ma richesse est ailleurs. Quand je vois que vous venez sur ce site juste pour faire ce genre de réflexion, c'est que votre vie aussi doit être pauvre ! Mais je préfère encore Ma pauvreté ! Bien à vous !
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 22h51
[ ! ]
Ho la la, mais vous nous racontez quoi là ? je suis un intervenant habituel sur ce portail si ça vous soulage de faire la manche sur le net, allez-y je vous signale juste que vos demandes seront vaines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'être aider financièrement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.114