670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de sponsor pour celebrer notre amour en 2012

Question de lilytonie le 12/04/2011 à 04h46
Dernière réponse le 06/06/2011 à 20h17
[ ! ]
Bonjour , tout d abord merci a tous de prendre le temps de me lire , je m appelle aurelie et je vais enfin epouser l'homme que j aime ! Nous avons prevu de célébrer notre union en juin 2012 dans le joli departement de l yonne ( 89 ) d'ou est originaire mon amour ! Cependant il y a une ombre au tableau , nous somme loin de rouler sur l or et avec une petite fille de 6 ans c est vraiment difficile de mettre assez d argent de coté pour avoir un beau mariage , c est pourquoi j ai besoin de vous éventuel sponsor ... si votre domaine de compétence peut m aider a realiser mon reve en echange de quelques avantages je vous promet une pub d'enfer ! si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter sur ma boite mail : melle.aureliefernandes@hotmail.fr . Je vous remercie par avance . aurelie
Répondre
1 réponse pour « 
besoin de sponsor pour celebrer notre amour en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de sponsor pour celebrer notre amour en 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.172