Besoin de sponsor pour celebrer notre amour en 2012

Question de lilytonie le 12/04/2011 à 04h46
Bonjour , tout d abord merci a tous de prendre le temps de me lire , je m appelle aurelie et je vais enfin epouser l'homme que j aime ! Nous avons prevu de célébrer notre union en juin 2012 dans le joli departement de l yonne ( 89 ) d'ou est originaire mon amour ! Cependant il y a une ombre au tableau , nous somme loin de rouler sur l or et avec une petite fille de 6 ans c est vraiment difficile de mettre assez d argent de coté pour avoir un beau mariage , c est pourquoi j ai besoin de vous éventuel sponsor ... si votre domaine de compétence peut m aider a realiser mon reve en echange de quelques avantages je vous promet une pub d'enfer ! si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter sur ma boite mail : melle.aureliefernandes@hotmail.fr . Je vous remercie par avance . aurelie
1 réponse pour «
besoin de sponsor pour celebrer notre amour en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h17
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97