670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de vos conseils svp

Question anonyme le 20/01/2012 à 13h04
Dernière réponse le 26/08/2012 à 00h04
[ ! ]
Nous avons acheté une maison dans le Pas de Calais et en ce moment nous faisons la rénovation.Notre artisan a du arretter le travail pour cause de problème de santé et il nous a téléphoné il devait recommencer a travailler sur les chantier lundi dernier ,on n'arrive pas a l'avoir au téléphone et on doit toujours passer par quelqu'un pour lui transmettre les messages.Le problème c'est que notre maison n'est pas prete et nous devons quitter la maison de location le 31janvier.On ne sait pas trop ou aller et le proprio veut absolument sa maison.Nous avons des enfants et notre budget ne nous permet pas de prendre un autre artisan.Il y a beaucoup a faire,la salle de bain,le wc,la platerie,etc.Merci pour vous conseils.
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin de vos conseils svp
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Je suis locataire dune maison depuis plus dun mois je ne suis pas encor installe et pourtant je constate deja des fissure dans les murs interieur et exterieur de plus le carrelage et creux et pas droit.je m'inquiete. Ce sont des constructions neuves sociaux et environ 30 familles ont egalement des problemes du meme genre, fuite et autre. Quesque ces maison vont devenir d'ici quelques annees. Cette experience de vivre dans un logent est pour nous une nouveaute qui commence mal a mon avis. Je doit vraiment m'inquiete ou je m'afole pour rien? J'ai besoin de conseil je l'ai deja signale au bailleur sans avoir des retour. Je crain que l'on abuse de mon manque d'information sur le sujet
Répondre
Réponse de experts dina.com
Le 02/08/2012 é 18h23
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune fille je veux etudier au canada .que drois je -faire
Répondre
Réponse de serpicot
Le 26/08/2012 é 00h04
[ ! ]
Bjr il faut demander les documents relatif aux études de sol et béton au bailleur pour commencer des constructeur font beaucoup de logement sociaux sur des terrains peu chere, exemple souvent anciennes décharge publique, marécage ou autre faite des recherche mairie ou autres relatant le terrain audit-travaux.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de vos conseils svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.236