Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Sté FITELEC connaissez vous?

Question de moka38 le 02/12/2013 à 10h55
En Isère cette société n'est pas très sérieuse : réparations reportées ou non réalisées, adaptations non conformes, devis sans visite des lieux ? facturations fantaisistes et abusives = postes facturés mais non réalisés : Preuves à l'appui. Non respect des RDV, impolitesse, etc. Connaissez-vous la société FITELEC ? Nous pourrions nous regrouper ?
2 réponses pour «
Sté FITELEC connaissez vous?
 »
Réponse de techea
Le 10/12/2013 é 13h36
Vous faites de la dénonciation calomnieuse. Cette société a un droit de réponse, l'article lui a été transmis ?
Réponse de moka38
Le 16/12/2013 é 16h49
Ils ont été avertis par le donneur d'ordre des travaux, et preuves et courriers à l'appui, ils ont été amenés à annuler leur dernière relance sur facturation de travaux non réalisés ! Leur "droit de réponse" avait été un très long silence aux diverses demandes. Ce n'est donc pas de la dénonciation calomnieuse, mais bien des faits réels et confirmés = devis, factures et travaux ne correspondant pas, vous pouvez vérifier ! Une dénonciation calomnieuse est une dénonciation mensongère , injuste, OR là les faits, documents et travaux, sont là pour prouver les choses. Sans doute êtes vous quelqu'un de cette société ? La question posée était de savoir si d'autres personnes auraient eues aussi quelques soucis pendant leurs travaux, ou sur leurs factures, avec cette société ... d'où la proposition de nous regrouper pour que cela ne perdure pas.