670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Bjr cette années en rdc avc le decoupage quel seront le sort de nous qui Somme finaliste cette

Question anonyme le 31/12/2015 à 15h43
[ ! ]
Bjr cette années en rdc avc le decoupage quel seront le sort de nous qui Somme finaliste cette. es que les nombre de réussite sera toujours comme avant !!!aide nous avec les idems possible option biochimie 6 !! Alexandre collège Zenith
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bjr cette années en rdc avc le decoupage quel seront le sort de nous qui Somme finaliste cette
 »
  • 2
    réponses
    Les universités seront ouvertes quand? situez nous s'il vous plait. nous voulons forcement faire l'u
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon grand-père est décédé en novembre 2011 et nous, ses héritiers, venont de nous aperce
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis une étudiante de 21 ans, l'an dernier j'ai emménager dans un appartement
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me permets de vous adresser ce courrier qui est un message de desepoire profond, je l
  • 1
    réponse
    Cher Monsieur/Madame, C'est avec un réel plaisir que nous avons l'honneur de vous soumettre cette
  • 1
    réponse
    Nous somme une association sportive loi 1901. IL y à quelques années, le comité nous présente un nou
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 1
    réponse
    J'habite en concubinage avec mon ami depuis 4 ans. Nous avons fait nos déclarations d'impots cette a
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons régulièrement payé notre loyer. Lors du déménagement, nous sommes restés redev
  • 2
    réponses
    Bjr nous somme un jeune couple nous avon un petit budget pour notre mariage. nous somme pret a fair
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.212