670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour la réussite de l'avenir

Question de angenorio le 19/11/2011 à 21h46
Dernière réponse le 04/06/2012 à 17h51
[ ! ]
Les universités seront ouvertes quand? situez nous s'il vous plait. nous voulons forcement faire l'université car c'est pour nous un très grand privilège d'appartenir cette école d'excellence et cela nous permettra dfaire une continuité scolaire. merci de le faire rapidement. et je voulais demander et les anées car à ce que je sache il ya encore deux années passées et les étudiants des années antérieures comment feront-ils pour la suite? et j'espère que lBAC de cette année sera très privilégié car comme on peut le dire c'était chaud.
Répondre
2 réponses pour « 
pour la réussite de l'avenir
 »
Réponse de ammarakbar
Le 14/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour moi je veux voyager en italie mais je nais pas un source viable jai fait la libye mais je suis tombe sur des gens qui mon pris mon argent et je nais pas voyager si vous etes pas comme cest dernier jesper que j pourrais faire affaire avec vous mais a une condition je paye quand jarrive a destination
Référence(s) :
espoir de ma famille
Répondre
Réponse de angenorio
Le 04/06/2012 é 17h51
[ ! ]
Je ne suis pas un homme d'affaire mais je peux te donner des conseils et de très bons conseils. je veux tout simplement que tu te calmes, bien sur tu veux partir en Italie mais saches que la patience est une très grande vertu qui pourra te guider dans ta vie es-tu croyant si oui alors très bon chose car prie et dit à DIEU qu'il est bon et merveilleux, bénis le pour tout ce qui s'est passé dans ta vie et demande lui la sagesse afin que tu puisses bien choisir tes homologues, OK?
Référence(s) :
conseils d'amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour la réussite de l'avenir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483