Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bjr mon patron na pas deduit mon acompt de mon salaire et la

Question de lesage973 le 19/10/2011 à 06h32
Bjr mon patron na pas deduit mon acompt de mon salaire au moi de juillet et hier j'apprend que je n'aurais pas d'acompt ce moi si qu'est ce que je peut faire si je pouvais avoir une reponse rapidement que sache quoi faire
3 réponses pour «
bjr mon patron na pas deduit mon acompt de mon salaire et la
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 07h20
Un acompte vous a été versé, il est donc normal que cet acpte soit déduit du salaire un moment donné puisque c'est une avance d'argent sur votre salaire.
Référence(s) :
Gérante de société
Réponse de 17CM
Le 19/10/2011 é 07h37
Bonjour, Le mieux, parlez ont a votre employeur, mai il arrive que des Patrons laisse courir et si vous avez une prime de fin d’année, il récupère l’acompte ou sur des heurs supplémentaires. Si c’est le ca un grand merci lui ferra plaisir. Cordialement
Réponse de ponpon78
Le 19/10/2011 é 08h08
Je crois que vous avez interet a voir avec votre employeur pour qu'il vous le retienne en plusieurs fois mais il fallait lui signaler .vous etes ausi en faute.cordialement