BONJOUR,
je na sais pas si votre réponse m'est adressé à moi ou à d'autre personne, au sujet du bloc moteur steca 273 à 160 E frais de port compris?Si oui, vous pouvez me contacter par e-mail au erray7@hotmail.fr
Bonjours,
oui, je dispose d'un bloc moteur STECA 273 qui est en parfait état de marche.Mais vu son poids, je vous cèderais le bloc pour 160E frais de port compris.Cordialement.
Bonjour,
oui, je dispose d'un bloc moteur qui fonctionne parfatement et en excellet état. Si cela vous interesse, il faudra compter dans les 160E dont les frais de port ( vu le poids du bloc ) s'élève à 70E environ ! Cordialement.
Bonjour, il ne faut pas oublie que sur le robot steca 273 y a une sècuritée en cas déffort du moteur,elle se trouve en dessous du bloc un petit bouton rouge il suffit d appuyer dessus pour réharmer le moteur,cordialement
Bonjour , je recherche un bloc moteur steca n°274 le mien ne marche plus ,je suppose qu il a grillé le petit bouton refuge de dessous le bloc ne s enclenche plus
Pouvez vous me renseigner ou je pourrai avoir un réparateur
Merci
Bonjour
je sais que votre annonce date de 2012 mais toutefois je tente ma chance je suis a la recherche d'un bloc moteur steca 273 car le mien a grillé j 'habite les deux sèvres et pas de soucis pour venir le chercher si toute fois il est pas vendu
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour je suis interessé uniquement par le bloc moteur dites moi ou vous habiter . j'habite le mans je ne pourrais pas me déplacer par contre je vous enverrai un chèque du total c'est sérieux. dites moi son prix merci.