Bonjour ouverture d'acces au service

Question de nounours471 le 23/02/2015 à 17h24
Bonjour je viens d'amménager dans un nouvel appartement j'ai du faire une ouverture de compteur d'eau se qui est normal mais voila je viens de recevoir la facture de frais d'acces qui se monte a 147euros de fevrier a juin est-ce normal en plus de mon plan de mensualisation ?
1 réponse pour «
bonjour ouverture d'acces au service
 »
Réponse de canounet
Le 23/02/2015 é 18h26
Ne parlons pas des frais relatifs à une 1ère ouverture ou une ré-ouverture lorsque l'ancien locataire a fait fermer son compteur mais pour un simple changement de locataire, sans déplacement, juste pour changer d'abonné, calculer la somme que doit l'ancien et démarrer un nouveau dossier, certains prestataires de service des eaux abusent carrément en demandant une somme exorbitante la vôtre est carrément dantesque, je n'avais jamais vu une telle somme par contre, ce qui m'intrigue est cette histoire de date : de février à juin qui ne devrait concerner que la mensualisation