BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE ET AU CANADA - Page 2

Je suis étudiant ivoirien en année de thèse(8è année) de médecine en cote d'ivoire. j'aimerais poursuivre mes études médicales au Canada ou en France...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE ET AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h57
Salut je suis lavoisier suite à des difficultés financières ceux-ci me permettent pas de poursuivre mes etudes c'est pour cela je viens demander par la presente 1 bourse d'etudes pour l'université bonne comprension
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h42
Bonjour chere amie comme g l'ai dit pour fer des etudes de medecine il fo etre cytoyen ou residen canadien
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h05
Merci d m avoir repondu, mais pourrais tu m donner de plus amples renseignements sur la question: citoyen ou resident canadien. merci a toi. PS: j en profite pour te souhaiter mes voeux les meilleurs en cette nouvelle année.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h50
Va sur le site wwww.acesscanada.ci fai une recherch google pur les infos
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h15
Je suis un jeun algerien en 6 eme annee medecine j'aimerais poursuivre mes études médicales au Canada ou en France par le biais d'une bourse d'étude octroyée gratuitement étant donné que je suis issue d'une famille qui n'a pas assez de moyens financiers. Quelles sont les démarches à suivre? merci
Réponse de layus
Le 03/07/2011 é 08h00
Bonjour tout le monde. je viens d'avoir mon doctorat en médecine au cameroun et j'aimerais me pécialiser en europe, j'aimerai faire neurochirurgie.pouvez vous me dire lesinstitution que je dois contacter et si possble les documents à fournir. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h32
Pour faire des études au Canada, être Canadien n'est pas une nécessité. Il faut aller à l'Ambassade du Canada dans ton pays et leur demander comment faire pour étudier chez eux, obtenir éventuellement une bourse, etc. Ils sont très "ouverts" Ya
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 01h36
Salut a tous! je suis Armonice,suis a Haiti et y'a 2 ans depuis ke je termine mes etudes clssiques ( bac 1 et 2 obtenu) mais je suis dans l'impossibilite d'entrer a l'universite donc,je veux obtenir une bourse d'etude pour etudier les sciences comptables,soit en France,Canada,Suisse,Belgique,ou au maroc. alors si qulqu'un peut m'aider,ben on peut m'ecrire a : THOMIX12@YAHOO.FR.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 00h38
Bonjour je suis en classe de terminal je nai pa encire obtenu mon bac mai apres mon bac jaimerai poursuivre mes etudes de medecine au canada plus precisement en instrumentation de bloc operatoire sils vous plai aidez moi