669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 2

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de bigeyo
Le 28/07/2010 é 17h40
[ ! ]
Je suis de nationalité rwandaise, j'ai terminé mes études universitaire economie monetaire J'aimerais continuer mes études de maitrise au belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h15
[ ! ]
S'était une grande une grande chance pour moi d'acceder au canada l'année passé, j'y croyais pas a cause des anarques qui existent mais je me suis lancé quant même et sa a marché grâce a une ong mondiale qui prend chaque année deux étudiants ; donc veulillez leurs écrires pour tenter votre chance aussi. la bourse est entierement gratuite et pour deux ans d'année seulement voici leur email access.canada@yahoo.fr du courage a vous et je pense que si dieu décide vous allez aussi me rejoindre un jour . on garde le contact
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir chers amis cet histoire de bourses fini toujours par des escroqueries, nous savons qu'en afrique les bourses sont octroyees par afinite. seul les enfants d'un certain rang social ont acces. Alors pour nous les pauvres contentons nous seulement des grandes ecoles se trouvant dans nos differentes patries, arretons de rever. Car l'on n'a forcement pas aujourd'hui de nous deplacer pour sinscrire dans des randes ecoles occidentales.Nous pour ce faire les cours en ligne via l'internet. contentons nous de ce peu en attendant que nous ayons nos propres moyens pour le faire comme nous voulons. je suis une victime soyons sage et bonne comprehension mes amis a bientot bye
Référence(s) :
www.google.com
Répondre
Réponse de boukariazize
Le 09/08/2010 é 13h06
[ ! ]
Je suis un nigérien titulaire d'une maîtrise en géographie physique. je suis inscrit en année de DEA ou master2 en aménagement et gestion des ressources naturelles à l'université Abdou Moumouni de Niamey (Niger).je cherche une bourse pour éffectuer mes études. les fraix d'inscription s'élèves à trois cent soixente quinze milles francs CFA (375000 f CFA)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h02
[ ! ]
Attention! n'ayez confiance à personne ici et au site, ce sont des anarquers ivoiriens et j'en passe, on ne peut pas avoir une bourse d'etude sur net pas possible ok, si vous avez besoin resoudre ca ds votre pays .ok ici il n'ya que des faux sites tt le monde crait un site maintenant et raconte des conories aux gens. vous etes avisés.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h04
[ ! ]
Attention! n'ayez confiance à personne ici et au site, ce sont des anarquers ivoiriens et j'en passe, on ne peut pas avoir une bourse d'etude sur net pas possible ok, si vous avez besoin resoudre ca ds votre pays .ok ici il n'ya que des faux sites tt le monde crait un site maintenant et raconte des conories aux gens. vous etes avisés. ss un jeune malien
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h08
[ ! ]
Attention! n'ayez confiance à personne ici et au site, ce sont des anarquers ivoiriens et j'en passe, on ne peut pas avoir une bourse d'etude sur net pas possible ok, si vous avez besoin resoudre ca ds votre pays .ok ici il n'ya que des faux sites tt le monde crait un site maintenant et raconte des conories aux gens. vous etes avisés. ss un jeune malien ingénieur en informatique. certains disent qu'ils ont de la bourse ici tt est faux ok, méfiez vous mes freres africains
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h13
[ ! ]
Ce site meme est faux, tout ce qu'ils racontent à propos des bourses ici tt est faux, c'est des escrots, personne n'a obtenu de bourses ici, ils mentent tous. méfiez vous, c'est des anarqueurs, Attentionok, resolvez les problemes de bourses à partir de chez vous evitez de vous faire voir sur le net. ss un jeune malien. vous etes avisés
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h17
[ ! ]
Certains sont tetus on peut pas avoir ici une bourse pour etudier, ils disent des mensonges, evitez de se faire voir par les escrots et les anarqueurs ivoiriens et autres. n'importe qui a un site maintenant pour escroquer les gens. alors méfiez vous. le probleme de bourse se resoud chez vous à la maison pas sur le net. vous etes avertis par un jeune malien
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de lobe pascal emmanuel
Le 07/09/2010 é 21h54
[ ! ]
Bonjour Mr je suis élève en classe de terminales D au lycée classique d'Abidjan en cote d'ivoire, je voudrais des renseignements sur la procédure suivre et les contacts pour pouvoir obtenir une bourse d'étude sure. Dans l'espoir que ma demande vous agrès veillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
mes contacts sont : lobepascalemmanuel@yahoo.com
pascallobe@hotmail.com
+22523462658
+22502345220
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 12h23
[ ! ]
Cher Pascal, n'attend surtout pas avoir une meilleure solution sur la bourse a travers le net, c'est monde rempli d'escros et fais attention a toi même. a bon attendeur demi mot suffi
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse de midia86
Le 13/09/2010 é 17h51
[ ! ]
J' était un étudiant Malien dans la faculté de médecine dont les difficultés financières n'ont pas permi de continuer.Donc j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en médecine pour continuer mes études.J'espère récevoir une bonne nouvelle.Je me nomme MIDIA DOUMBIA. mon e-mail:midiadoumbia@yahoo.fr tel:0022373487730.
Référence(s) :
www.google.com
Répondre
Réponse de gloiredisabelle
Le 02/10/2010 é 20h53
[ ! ]
Slt,tu peux visiter le site qui donne des infos sur les bourse d'etude international::www.internationalscholarship.com tu peux aussi m'ecrire pour plus d'infos:gloiredisabelle@hotmail.fr
Répondre
Réponse de théo hard
Le 18/10/2010 é 18h28
[ ! ]
Je suis détenteur d'un diplôme de licence en sciences de l'environnement de l'université de Kinshasa/ R.D.Congo et je souhaite approfondir mes recherches dans les domaines de gestion des ressources naturelles et de cartographie numérique. en effet, grâce un soutien de la part des personnes morales ou physiques de bonne volonté(octroi d'une bourse par exemple), je sollicite une aide pour accomplir ce grand projet. merci, theomboma@gmail.com est mon adresse
Référence(s) :
je suis congolais de la République Démocratique du Congo
Répondre
Réponse de fablov
Le 19/10/2010 é 15h45
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune togolais diplômé en sciences de la terre.je souhaiterais continuer en master de biologie végétale à l'étranger dans un pays à structures plus performantes.je sollicite pour cela une bourse d'étude gratuite et vous serai gré de me l'accorder.
Référence(s) :
j'ai été redirigé par google.
Répondre
Réponse de midia86
Le 19/10/2010 é 17h30
[ ! ]
J' était un étudiant Malien dans la faculté de médecine dont les difficultés financières n'ont pas permi de continuer.Donc j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en médecine pour continuer mes études.J'espère récevoir une bonne nouvelle.Je me nomme MIDIA DOUMBIA. mon e-mail:midiadoumbia@yahoo.fr tel:0022373487730. Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h25
[ ! ]
Je suis d'accord avec ceux qui attirent votre attention pour les bourses. Moi meme j'ai été arnaqué deux fois par des nigériens. Finalement j'ai été mis en rapport avec RAfricana. Eux n'offrent pas de bourse directement mais ils aident les étudiants`en leur donnant des infos justes. Ils offrent des aides de (1500$) à ceux qui parviennent à etre au Canada pour études. Ils vous aident à avoir une admission ensuite vous disent comment contourner les obstacles du visa pour rentrer au Canada. Moi c'est grace à eux que je suis au Canada à Rimouski. Ils ont un site et des adresses valables, ils ne sont pas ficitfs on les retrouves facilement, si l'on avait un rpobleme avec eux. eux sont au moins de varis africanistes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 01h08
[ ! ]
Je connais l'informatique (word, excell, etc.), mais je n'ai pas de diplome en informatque. je voudrais faire la maintenance informatique ou le geni logiel. Est-ce que je peux avoir une bourse d'etude gratuite pour un diplome d'enseignement superieur et/ou universitaire en informatique.
Référence(s) :
je suis originaire de Cote d'Ivoire. je suis traducteur (linguiste exegete biblique)
Répondre
Réponse de dacourt
Le 20/10/2010 é 14h17
[ ! ]
Je suis Ingénieur des Travaux des Génie Civil BAC+3 de l'ENSTP (Ecole Nationale Superieure des Travaux Publics) de Yaoundé-CAMEROUN. Je demande si je pourrais avoir une bourse d'étude pour le cycle de Master; merci en s'esperant d'avoir une réponse satisfaisante a ma candidature au bourse d'étude gratuite. Merci cordialement au plaisir de lire a bientôt.
Répondre
Réponse de Byabuze
Le 02/11/2010 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis un etudiant congolais ( RDC ) desireux de trouver une bourse d'etudes. je suis en troisieme annee de graduat et fais l' Informatique et de Gestion. Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.178