669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 2

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de bigeyo
Le 28/07/2010 é 17h40
[ ! ]
Je suis de nationalité rwandaise, j'ai terminé mes études universitaire economie monetaire J'aimerais continuer mes études de maitrise au belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h15
[ ! ]
S'était une grande une grande chance pour moi d'acceder au canada l'année passé, j'y croyais pas a cause des anarques qui existent mais je me suis lancé quant même et sa a marché grâce a une ong mondiale qui prend chaque année deux étudiants ; donc veulillez leurs écrires pour tenter votre chance aussi. la bourse est entierement gratuite et pour deux ans d'année seulement voici leur email access.canada@yahoo.fr du courage a vous et je pense que si dieu décide vous allez aussi me rejoindre un jour . on garde le contact
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h50
[ ! ]