669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 3

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de Issasto
Le 04/11/2010 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Garba Sido Issa, je suis de la nationalité nigérienne et je suis Technicien Supérieur en Santé Publique option Epidémiologie/biosatistique. Je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études! ici dans notre cher pays les enfants de la basse classe n'ont cette chance pour avoir des bourses d'études. Je suis prêt à partir étudier quel qu'en soit le lieu.
Référence(s) :
Niger (Niamey)
+22796580389 et +22790402932
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h48
[ ! ]
Je suis un etudiant centrafricain titulaire d'un diplome d'ingenieur de travaux telecoms et reseaux informatique,je souhaiterais avoir une bource d'etude pour le master2 d'etude gratuite dans les pays billing merci
Référence(s) :
borce d'etude gratuite
Répondre
Réponse de dofini
Le 05/11/2010 é 23h00
[ ! ]
Je suis un étudiant Burkinabé a l université de ouagadougou en année de maitrise(microbiologie) et je suis a la recherche d une bourse pour pouvoir continuer mes études c est a dire faire un master en environnement sanitaire .avoir cette bourse pour moi serai un grand soulagement vu le manque de moyen pour arriver au bout de mes ambitions .Beaucoup d amis et moi sommes dans ce cas
Référence(s) :
l université de ouagadougou UFR /SVT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h34
[ ! ]
Je suis etudiant togolais (TOGO);dans la faculté des sciences université de lome j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en science de la vie; dans la mesure du possible de ce faite j'aimerais recevoire cette bourse en cas d'approfondir ma connaisance en notions de lutte contre l envirronement dans le monde.contact 002280664381 Merci pour les bienfaiteurs Je garderai toujours espoir
Référence(s) :
le turc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h10
[ ! ]
Les bourses d'études gratuites sont rares ou n'existent même pas les Africains qui ont eu la chance d'étudier en Europe sont ceux qui sont pour la plupart issus d'une certaine classe sociale. Donc je crois pas que ce soit une bonne solution de passer par l'univers des experts pour solliciter une bourse d'études "Gratuite".
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Attintion avec la vie du monde entier.nshiberta_nj@yahoo.fr or +250785017010. merci
Référence(s) :
je suis rwandais, habite à masaka /kigali.
Répondre
Réponse de ben habib
Le 23/11/2010 é 14h29
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien (Côte d'Ivoire) ayant terminé ses études de D.U.T en économie et gestion agro-pastorale. je suis à la recherche d'une structure qui pourrait m'offrir une bourse d'études étrangère afin de poursuivre ou traier en partenariat avec ONG ou particulier sur divers projets étudiés et viables dans le domaine de l'agriculture.
Référence(s) :
URES DE KORHOGO COTE D'IVOIRE( UNIVERSITE D'ABOBO ADJAME)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h38
[ ! ]
Je vais etudier la langue espagnol pour devenir professeur de langue espagnol dansmon pays
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse de midia86
Le 03/12/2010 é 15h07
[ ! ]
Je suis un étudiant malien, je souhaiterais avoir une bource d'etude dans le domaine de la santé afin d'avoir un doctorat. EMAIL: midiadoumbia@yahoo.fr TEL: 0022373487730 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h32
[ ! ]
Bonsoir je suis de nationalité béninoise et je viens de décrocher mon BAC et je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'extérieur. Tamegnona@yahoo.fr
Référence(s) :
Tamegnona@yahoo.fr
Répondre
Réponse de SAMUEL4
Le 06/12/2010 é 16h13
[ ! ]
Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Avec cette histoire de bourses et de part tout ce que je viens de lire sur ce forum, je ne sais plus s'il faut déposer également mes doléances. Comme un slogan du mur, je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études en finance/contrôle de gestion. Je suis un togolais titulaire d'une maîtrise en Finance et contrôle de Gestion. Merci sbanla2000@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h29
[ ! ]
Pour obtenir une boursse d'etude on n'a pas besoin de verser de l'argent à une tièsse personne.meme s'elle travail dans un ministère ;c'est de l'arnaque. quand la bourse est là elle est graduite.ne tombé pas dans le piége de fausseurs.
Répondre
Réponse de ska10@
Le 16/12/2010 é 13h17
[ ! ]
J'ai obtenu le BTS finance comptabilité depuis 2007, j'ai éffectué de stages et au jour d'aujoud'hui je me débouille vraiment. je désir avoir une bourse d'étude pour la continuité de mes études.
Répondre
Réponse de mibo
Le 20/12/2010 é 18h50
[ ! ]
Je suis marocaine sans emploi, je veux étudier à canada aide-infirmière ou ou aide-soignante, je cherche une bourse pour un étude d'un an pas plus. J'ai un bac littéraire quels sont les options que je dois chercher. Cordialement,
Répondre
Réponse de mibo
Le 20/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Je suis une femme marocaine , bachelière lettres modernes arabisants, je cher cherche bourse d'études , est-ce qu'il y a limite d'age. Je veux des études cours terme aide-infirmière ou aide soignante ou éducative pour garder enfant chez-soi tout à canada. CORDIALEMENT?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour. Je suis un étudiant burkinabé détenant une maîtrise en Sciences Economique et de Gestion option Macroéconomie et Gestion du Développement. Je demande une bourse d'étude afin de pouvoir suivre des cours à CERDI en Economie de l'Environnement. Merci
Répondre
Réponse de midia86
Le 17/01/2011 é 16h52
[ ! ]
Je suis a la recherch d'une bourse d'etude en médecine.
Répondre
Réponse de TOURE NAYEGNAN
Le 05/02/2011 é 17h42
[ ! ]
Je me nomme toure donatien etudiant en mine et petrole en cote d ivoire.comment avoir une boursse d etude gratuite pour l etranger dans ma filierre.voici mon mail touredonatien@yahoo.fr et mes contactes 04700286 et 61167022 et 65239253 merci.
Répondre
Réponse de mibo
Le 07/02/2011 é 18h32
[ ! ]
Je suis femme marocaine, je cherche bourse d'étude pour soin-infirmière ou aide-soignante à Montréal, je suis bachelière lettres modernes arabisantes, Je veux avoir une adresse e-mail ou adresse de correspondance. Je veux avoir le formulaire d'inscription le plus vite possible. Cordialement,
Répondre
Réponse de bene90
Le 10/02/2011 é 10h15
[ ! ]
SALUT chadrack j'amerai si possible correspondre avec toi pour plus de renseignement.Moi c'est Bénédicte et je suis la même démarche que toi.Cà me ferai plaisir si tu me répondais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.559