Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Bonjour,
Je me nomme Garba Sido Issa, je suis de la nationalité nigérienne et je suis Technicien Supérieur en Santé Publique option Epidémiologie/biosatistique. Je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études! ici dans notre cher pays les enfants de la basse classe n'ont cette chance pour avoir des bourses d'études.
Je suis prêt à partir étudier quel qu'en soit le lieu.
Je suis un etudiant centrafricain titulaire d'un diplome d'ingenieur de travaux telecoms et reseaux informatique,je souhaiterais avoir une bource d'etude pour le master2 d'etude gratuite dans les pays billing merci
Je suis un étudiant Burkinabé a l université de ouagadougou en année de maitrise(microbiologie) et je suis a la recherche d une bourse pour pouvoir continuer mes études c est a dire faire un master en environnement sanitaire .avoir cette bourse pour moi serai un grand soulagement vu le manque de moyen pour arriver au bout de mes ambitions .Beaucoup d amis et moi sommes dans ce cas
Je suis etudiant togolais (TOGO);dans la faculté des sciences université de lome j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en science de la vie; dans la mesure du possible de ce faite j'aimerais recevoire cette bourse en cas
d'approfondir ma connaisance en notions de lutte contre l envirronement dans le monde.contact 002280664381
Merci pour les bienfaiteurs
Je garderai toujours espoir
Les bourses d'études gratuites sont rares ou n'existent même pas les Africains qui ont eu la chance d'étudier en Europe sont ceux qui sont pour la plupart issus d'une certaine classe sociale.
Donc je crois pas que ce soit une bonne solution de passer par l'univers des experts pour solliciter une bourse d'études "Gratuite".
Je suis un étudiant ivoirien (Côte d'Ivoire) ayant terminé ses études de D.U.T en économie et gestion agro-pastorale. je suis à la recherche d'une structure qui pourrait m'offrir une bourse d'études étrangère afin de poursuivre ou traier en partenariat avec ONG ou particulier sur divers projets étudiés et viables dans le domaine de l'agriculture.
Référence(s) :
URES DE KORHOGO COTE D'IVOIRE( UNIVERSITE D'ABOBO ADJAME)
Je suis un étudiant malien, je souhaiterais avoir une bource d'etude dans le domaine de la santé afin d'avoir un doctorat.
EMAIL: midiadoumbia@yahoo.fr
TEL: 0022373487730
MERCI
Bonsoir je suis de nationalité béninoise et je viens de décrocher mon BAC et je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'extérieur. Tamegnona@yahoo.fr
Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Avec cette histoire de bourses et de part tout ce que je viens de lire sur ce forum, je ne sais plus s'il faut déposer également mes doléances. Comme un slogan du mur, je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études en finance/contrôle de gestion. Je suis un togolais titulaire d'une maîtrise en Finance et contrôle de Gestion. Merci
sbanla2000@live.fr
Pour obtenir une boursse d'etude on n'a pas besoin de verser de l'argent à une tièsse personne.meme s'elle travail dans un ministère ;c'est de l'arnaque. quand la bourse est là elle est graduite.ne tombé pas dans le piége de fausseurs.
J'ai obtenu le BTS finance comptabilité depuis 2007, j'ai éffectué de stages et au jour d'aujoud'hui je me débouille vraiment. je désir avoir une bourse d'étude pour la continuité de mes études.
Je suis marocaine sans emploi, je veux étudier à canada aide-infirmière ou
ou aide-soignante, je cherche une bourse pour un étude d'un an pas plus.
J'ai un bac littéraire quels sont les options que je dois chercher.
Cordialement,
Je suis une femme marocaine , bachelière lettres modernes arabisants, je cher
cherche bourse d'études , est-ce qu'il y a limite d'age. Je veux des études cours terme aide-infirmière ou aide soignante ou éducative pour garder enfant chez-soi
tout à canada.
CORDIALEMENT?
Bonjour. Je suis un étudiant burkinabé détenant une maîtrise en Sciences Economique et de Gestion option Macroéconomie et Gestion du Développement. Je demande une bourse d'étude afin de pouvoir suivre des cours à CERDI en Economie de l'Environnement.
Merci
Je me nomme toure donatien etudiant en mine et petrole en cote d ivoire.comment avoir une boursse d etude gratuite pour l etranger dans ma filierre.voici mon mail touredonatien@yahoo.fr et mes contactes 04700286 et 61167022 et 65239253 merci.
Je suis femme marocaine, je cherche bourse d'étude pour soin-infirmière ou
aide-soignante à Montréal, je suis bachelière lettres modernes arabisantes,
Je veux avoir une adresse e-mail ou adresse de correspondance. Je veux avoir
le formulaire d'inscription le plus vite possible.
Cordialement,
SALUT chadrack j'amerai si possible correspondre avec toi pour plus de renseignement.Moi c'est Bénédicte et je suis la même démarche que toi.Cà me ferai plaisir si tu me répondais.