Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Bonjour,
Je me nomme Garba Sido Issa, je suis de la nationalité nigérienne et je suis Technicien Supérieur en Santé Publique option Epidémiologie/biosatistique. Je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études! ici dans notre cher pays les enfants de la basse classe n'ont cette chance pour avoir des bourses d'études.
Je suis prêt à partir étudier quel qu'en soit le lieu.
Je suis un etudiant centrafricain titulaire d'un diplome d'ingenieur de travaux telecoms et reseaux informatique,je souhaiterais avoir une bource d'etude pour le master2 d'etude gratuite dans les pays billing merci
Je suis un étudiant Burkinabé a l université de ouagadougou en année de maitrise(microbiologie) et je suis a la recherche d une bourse pour pouvoir continuer mes études c est a dire faire un master en environnement sanitaire .avoir cette bourse pour moi serai un grand soulagement vu le manque de moyen pour arriver au bout de mes ambitions .Beaucoup d amis et moi sommes dans ce cas
Je suis etudiant togolais (TOGO);dans la faculté des sciences université de lome j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en science de la vie; dans la mesure du possible de ce faite j'aimerais recevoire cette bourse en cas
d'approfondir ma connaisance en notions de lutte contre l envirronement dans le monde.contact 002280664381
Merci pour les bienfaiteurs
Je garderai toujours espoir
Les bourses d'études gratuites sont rares ou n'existent même pas les Africains qui ont eu la chance d'étudier en Europe sont ceux qui sont pour la plupart issus d'une certaine classe sociale.
Donc je crois pas que ce soit une bonne solution de passer par l'univers des experts pour solliciter une bourse d'études "Gratuite".