669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 3

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de Issasto
Le 04/11/2010 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Garba Sido Issa, je suis de la nationalité nigérienne et je suis Technicien Supérieur en Santé Publique option Epidémiologie/biosatistique. Je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études! ici dans notre cher pays les enfants de la basse classe n'ont cette chance pour avoir des bourses d'études. Je suis prêt à partir étudier quel qu'en soit le lieu.
Référence(s) :
Niger (Niamey)
+22796580389 et +22790402932
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h48
[ ! ]
Je suis un etudiant centrafricain titulaire d'un diplome d'ingenieur de travaux telecoms et reseaux informatique,je souhaiterais avoir une bource d'etude pour le master2 d'etude gratuite dans les pays billing merci
Référence(s) :
borce d'etude gratuite
Répondre
Réponse de dofini
Le 05/11/2010 é 23h00
[ ! ]
Je suis un étudiant Burkinabé a l université de ouagadougou en année de maitrise(microbiologie) et je suis a la recherche d une bourse pour pouvoir continuer mes études c est a dire faire un master en environnement sanitaire .avoir cette bourse pour moi serai un grand soulagement vu le manque de moyen pour arriver au bout de mes ambitions .Beaucoup d amis et moi sommes dans ce cas
Référence(s) :
l université de ouagadougou UFR /SVT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h34
[ ! ]