Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 7

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h12
Je suis étudiant(centrafricain),en deuxième année de licence en droit,j aimerai obtenir une bourse d étude.
Réponse de aeugene
Le 03/07/2012 é 16h38
Bonjour. j suis un étudiant togolais âgé de 25 ans.j désire continur mes études dans un pays comme le CANADA ou les ETATS UNIS.J'ai opté pour l'infomatique puisque j'ai un potentiel en administration réseau.Je vous suplierais de m'offrir une bourse d'étude_replace afin que je puiss me consacrer totalement à mes études en vue d'une carrière brillante.Je vous en remercie d'avance pour votre bienveillante générosité.
Référence(s) :
togolais
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h56
Je suis étudiant en 4eme année de géographie au Bénin et je suis dans le besoin d'une bourse en vue d'approfondir mes connaissance
Réponse de cames bourse
Le 12/09/2012 é 16h12
Veillez nous joindre sur directionbourse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h41
Salut à tous je suis un jeune sénégalais, titulaire d'une licence en banque finance et je voudrais continuer mes études dans une universités étrangères. merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h16
Je suis un jeune sénégalais,titulaire d'une BTS en réseau et je voudrais continuer mes études dans une universités étrangères. merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h02
Bonjour je suis étudiante en lettres modernes a l' université de lomé.(TOGO) j'aimerai obtenir une bourse pour étudier en france.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h12
Bonjour; moi je suis un étudiant en Sciences Juridiques et Politiques au Burkina Faso et je suis en dernière année de Licence. Je souhaite obtenir une bourse gratuite pour continuer mes études a l'étranger
Référence(s) :
yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 10h27
Bonjour! je suis étudiant habité à Madagascar-Morondava,je souhait continué mes études à l, école supérieur mais je n'a pu continuer mon etude à cause de problemes salariale.Si vous intéressé,je vous laisse decouvrir leur site internet si vous etes interessé
Référence(s) :
jsbruno842@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h32
Bonjour messieurs; je suis étudiant à l'université de Yaoundé au Cameroun. je souhaite obtenir une bourse pour pouvoir effectuer un séjour de recherche à l'Université de Kinshasa à l'invitation d'un enseignant de ladite université
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 15h16
Bonjour, je suis étudiant Mozambicain diplômé, en Sociologie du travail et des organisation, cependant j'ai été admis à l'université de Genève pour pour le master en Analyse et intervention dans les systèmes éducatifs, et je ne dispose pas de moyens financiers pour m'installer à Genève comment je fais pour demander une aide financière? contactez moi SVP si vous avez des informations: steliocruz.cruz@gmail.com A bientôt!
Réponse de dj19
Le 18/09/2013 é 17h22
Je suis un étudiant tchadienn(N'djamena) en master 2 en fianancial et management, j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en audit et controle de gestion;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci d'avance.
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse de dj19
Le 18/09/2013 é 17h37
Je suis un fonctionnaire chargé de la production de passeport tchadien à N’Djamena. J'ai mon Bac + 5ans . Je souhaite approfondir mes connaissances en audit et contrôle de gestion
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse de Maman Abdou
Le 26/11/2013 é 22h51
Bonjour je suis etudiant Nigerien titulaire d'une licence en Geosciences et Environnement option sciences de la Terre,je cherche une bourse pour le master en Hydrogeologie. Merci
Réponse de zebo86
Le 16/04/2014 é 17h43
Je suis comptable de profession je travail au Ministère d’État charge des Mines et de la géologie en Guinée Conakry. j'aimerais obtenir une bourse d’étude en comptabilité gestion
Réponse de dj19
Le 19/04/2014 é 10h37
Bonjour. j suis un étudiant tchadien âgé de 36 ans.j désire continuer mes études dans un pays comme le CANADA ou les ÉTATS UNIS.J'ai opté pour l'audit et contrôle de gestion puisque j'ai un potentiel en comptabilité et finances Je vous supplierais de m'offrir une bourse d'étude_replace afin que je puisse me consacrer totalement à mes études en vue d'une carrière brillante.Je vous en remercie d'avance pour votre bienveillante générosité.
Référence(s) :
khamisoumardjidda@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 09h51
Bonjour. Kagmbaye Aristide c'est mon nom.Jeune tchadien licencier en sciences environnementales et je disire bien me specialiser dans le domaine de droit de l'environnement mais je suis limité. Si je pouvais avoir un coup de pousse de votre part. Merci d'avance !
Réponse de aristide@gmail.com
Le 10/07/2014 é 10h21
Je suis tchadien, titré BAC+3 en sciences environnementales et je desire bien avoir la bourse d'étude pour me specialiser en droit de l'environnement, du raison que la nature est quelquefois pietinée jusqu'à present. Merci d'avance pour tout geste à mon egard !
Réponse de camp mole
Le 06/01/2015 é 12h20
Je suis Refugié centrafricain en RDC sur le Camp Mole a L equateur etudiant en Management j aimerais poursuvre mes curssus en Dialogue et Resolution de Conflit
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 15h54
Je suis un étudiant algerien (algerie) en faculté de technologie (master en electrotechnique option réseau électrique,je veut une bourse gratuite pour continuer mes etudes a l'etranger