Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 8

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de okc
Le 23/08/2015 é 13h40
Je suis guinéen je veux une bourse d'étude pour le master en hydrogeologie
Réponse de okc
Le 23/08/2015 é 13h49
Je suis un guinéen ingénieur Géologue, je veux une bourse d'étude pour un master en hydrogeologie.
Réponse de dj19
Le 25/08/2015 é 15h35
Je suis un étudiant tchadien (tchad) à l'ISCAM (master 2 en financial et management,je veut une bourse gratuite pour continuer mes etudes a l'etranger khamisoumardjidda@gmail,com tel: 0023566254608
Réponse de annefred
Le 24/09/2015 é 10h40
Je soussigné Assémien assoumou joel pacome inscrit en troisième année de Thèse en études philosophiques à l'Université Alassane ouattara de Bouaké (Côte d'Ivoire), je souhaiterais avoir une bourse d'études gratuite pour pouvoir terminer mon Doctorat à l'étranger. aajpacome@yahoo.fr tel: 22508593114