670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 5

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de maman je t'aime
Le 12/09/2011 é 17h45
[ ! ]
Je suis etudint malien detenteur de BT en Dessin batiment j'aimerais avoir une bourse pour cotinué mes etude à l'etrange.
Référence(s) :
Nom: SISSOKO .; Prénom: CHEIKNA ; Tel: 00223 76 52 59 53
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h22
[ ! ]
Slt!je suis étudiante en 1er. Cycle de médecine,et je viens au près de vous pour l'obtention d'une bourse étrangère gratuite en vue d'élargir mon horizon concernant mon second cycle.
Référence(s) :
Je m'appele Philo Kayongo,je suis Congolaise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour Je suis technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunication bac+2 de l'ESTA (Ecole Superieure des Techniques Avancées) au Burkina Faso.. Je demande si je pourrais avoir une bourse d'étude pour le cycle ingénieur merci en s'espaçant d'avoir une réponse satisfaisante a ma candidature au bourse d'étude gratuite. Merci cordialement au plaisir de lire a bientôt.
Référence(s) :
adamasave@yahoo.fr
merci
Répondre
Réponse de etogaroland
Le 15/10/2011 é 12h22
[ ! ]
Je suis étudiant camerounais, prêtre. Je suis en master I en philosophie, option métaphysique. Je cherche une bouse d'étude pour l'Europe.
Répondre
Réponse de annefred
Le 15/10/2011 é 23h33
[ ! ]
Salut,je me nomme Assémien Assoumou joel titulaire d'une maîtrise en philosophie,je souhaiterais avoir une bourse d'étude afin de pouvoir faire un troisième cycle à l'étranger...merci cordialement.
Répondre
Réponse de Manshy
Le 01/11/2011 é 10h58
[ ! ]
Je suis congolais, victime d'une escroquerie de la part de DEGBO PATRICK toujours dans le sens d'obtention d'une bourse d'étude aux ETATS-UNIS, je vous prie donc de garder vos petites économies au risque de les regretter. Un homme averti? en vaut.....
Répondre
Réponse de BUREGEYA
Le 13/11/2011 é 19h34
[ ! ]
Je suis africain de nationalité BURUNDAISE, je suis un ingénieur industriel en génie-civil, j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite pou une maitrise dans l'un des cours du domaine du génie-civil. Quels procédures dois- je entre prendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h23
[ ! ]
Je suis etudiant béninois je prie toute personne de bonne volonté de m'aider à pousser au plus loins mes etude en economi et gestion
Répondre
Réponse de kaluchrist
Le 23/11/2011 é 20h19
[ ! ]
Je suis congolais, étudiant a l' I.N.B.T.P. je suis porteur d'un relever de cotes de prepo polytechnique au sein de l'Université de Kinshasa. je viens auprès de votre haute considération de tenir une bourse d'étude en Génie Civil.
Répondre
Réponse de keitayacouba9
Le 30/11/2011 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appele Yacouba Keita. Je suis malien, j'ai obtenu un master 1 à Dakar sur la planification économique des gestions d'organisations. Actuellement je suis au Mali, j'aimerai avoir une bourse d'études pour continuer mes études. En fait j'aimerai avoir un master 2 en économie du développement si c'est possible.Vraiment j'ai envi d'étudier mais faute de moyen financier, je compte sur vous pour cette bourse d'études.
Référence(s) :
Bamako( Mali)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 15h35
[ ! ]
I am looking for a free scholarship in computer science.Now i am studying computer science at master level at the University of Ngaoundere in Cameroon.I wish i go in such lands like China, Russia or may be India. I need to improve my knowledge in my domain that's why i decide to subscribe. My name is Hayata Francois.My e-mail is hayata.francois@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiant camerounais;je voudrais une bourse en europe dans une université de science-politique. merci
Répondre
Réponse de vigile
Le 05/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Merci beaucoup je suis un burundais je vaudrais demander une bourse d’étude gratuite au canada
Référence(s) :
BURUNDI
Répondre
Réponse de yobrodjansidibe
Le 06/01/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonsoir, je suis Yacouba SIDIBE Technicien supérieur en travail social. Je suis un fonctionnaire de mon Etat au Ministere du Developpement social de la solidairité et des Personnes Agées du Mali. Je suis de nationalité malienne. Je demamnde si je pourrai avoir une de master en securité social
Référence(s) :
Yacouba SIDIBE demeurant à Sikasso (Mali) au contact +223 76 39 25 13
Répondre
Réponse de jtdwa
Le 19/01/2012 é 13h31
[ ! ]
Je suis etudiant Rwandaise en section informatique j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en informatique; dans la mesure du possible de ce faite j'aimerais recevoire cette bourse en cas d'approfondir ma connaisance en informatique. mercie
Référence(s) :
kigali ,rwanda
Répondre
Réponse de kessy
Le 21/01/2012 é 17h01
[ ! ]
Je suis congolaise et je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour faire l'université en Droit international et je souhaiterais obtenir un soutien de votre part mon adresse est djodjokasolva@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h38
[ ! ]
Je suis une etudiante malienne(mali) qui aimerais continuer si possible ses etudes de droit privée a l'etrangers pour mieux approffondir mes connaissances un jour en matiere de droit afin de creer un jour des projets pour defendre la cause des femmes veuves et des orphelins. qu'est ce que je doit faire pour obtenir un bourse? je vous demande si possible de l'aide.
Référence(s) :
francoise (Bamako Mali) age 17ans celibataire sans enfant et etudiante a la 1année faculté des droits privées de Bamako
Répondre
Réponse de gueuthoss
Le 30/01/2012 é 11h47
[ ! ]
Mon nom est GUEU Tossé Kéléya. Ivoirien d'origine, je suis étudiant en fin d'étude du cycle technicien supérieur en Travaux Publiques option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique-Félix Houphouet Boigny de Yamoussoukro (C.I). Je désire bien l'obtention d'une bourse d'une bourse voire une aide financière d'étude pour continuer mes étude en Architecture. Merci de votre aimable attention à mes préoccupations. Mon numéro: (+225) 44 35 62 34
Référence(s) :
Mon numéro: (+225) 44 35 62 34
Répondre
Réponse de SYLVERE SILUE
Le 03/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien . J'ai un B.T.S. (Brevet de Technicien Supérieur) en gestion commerciale et marketing. Je formule le veux d'obtenir une bourse d'étude gratuite a l’étranger dans le but de me former d'avantage. prière a tous ceux qui pourraient m'y aider de bien vouloir le faire.Merci d'avance.
Répondre
Réponse de annefred
Le 03/02/2012 é 15h46
[ ! ]
Je suis un jeune Etudiant ivoirien vivant en Côte d'Ivoire. Je souhaiterais avoir une bourse d'étude pour pouvoir faire un 3è cycle en philosophie. Pour cela, voici mon e-mail: aajpacome@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.36