670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 6

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de inesstephanie
Le 04/02/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante à l'université de yaoundé 1 au cameroun plus precisément en master2 en lettres modernes françaises j'aimerai obtenir une bourse pour pouvoir pursuivre mes études dans un pays étranger .Je agée de 23 ans et mes parents n'ont pas assez d'argent pour financer mes études merci.
Référence(s) :
je m'appelle Adibone Bodiong ines stephanie
Répondre
Réponse de herveservet
Le 07/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Je suis HONOU C. A. Hervé,étudiant en 3iéme anneé de Licence en sociologie du développement.Je voudrai solliciter une bourse d'étude pour continuer mes études à l'extérieur du Togo.Que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h16
[ ! ]
JE SUIS UN GRADUE EN GESTION ET JE SOUHAITE OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE DANS UN PAYS DEVELLOPER POUR CONTINUER MES ETUDES
Répondre
Réponse de malanguie
Le 11/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis Ingénieur des Travaux des Eaux et Forêts à la recherhce qui me permettrait de pouvoir poursuivre mes études de master ou Ingénieur Gestion de l' Environnement et des Ressources Naturelles.
Référence(s) :
Malang DIATTA Ingénieur des Travaux des Travaux des Eaux et forêts résident à Diourbel /Sénégal Quarier scale BP: 90
Répondre
Réponse de barbarabarboo
Le 15/02/2012 é 13h06
[ ! ]