Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 6

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de inesstephanie
Le 04/02/2012 é 01h11
Bonjour je suis étudiante à l'université de yaoundé 1 au cameroun plus precisément en master2 en lettres modernes françaises j'aimerai obtenir une bourse pour pouvoir pursuivre mes études dans un pays étranger .Je agée de 23 ans et mes parents n'ont pas assez d'argent pour financer mes études merci.
Référence(s) :
je m'appelle Adibone Bodiong ines stephanie
Réponse de herveservet
Le 07/02/2012 é 11h24
Je suis HONOU C. A. Hervé,étudiant en 3iéme anneé de Licence en sociologie du développement.Je voudrai solliciter une bourse d'étude pour continuer mes études à l'extérieur du Togo.Que faire?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h16
JE SUIS UN GRADUE EN GESTION ET JE SOUHAITE OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE DANS UN PAYS DEVELLOPER POUR CONTINUER MES ETUDES
Réponse de malanguie
Le 11/02/2012 é 12h28
Je suis Ingénieur des Travaux des Eaux et Forêts à la recherhce qui me permettrait de pouvoir poursuivre mes études de master ou Ingénieur Gestion de l' Environnement et des Ressources Naturelles.
Référence(s) :
Malang DIATTA Ingénieur des Travaux des Travaux des Eaux et forêts résident à Diourbel /Sénégal Quarier scale BP: 90
Réponse de barbarabarboo
Le 15/02/2012 é 13h06
Je suis etudiant de nationalite camerounaise titulaire d'une maitrise en droit privee,je suis a la recherche d'une bourse pour continuer mes etudes de droit partout dans le monde.barbarameyine@yahoo.fr
Réponse de jesugnon
Le 19/02/2012 é 09h12
J'aimerai que vous me mettiez en contact avec cette ONG car je souhaiterai suivre des cours dans le domaine de la théologie dans un institut ou une université je compte sur vous
Réponse de jesugnon
Le 19/02/2012 é 09h36
Je recherche une bourse d'étude en théologie en France ou en Belgique
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h48
Je suis un étudiant Tchadien vivant à Ngaoundéré au cameroun dans la faculté des sciences economiques et de gestion departement de comptabilité finance désirant obtenir une bourse d'étude gratuite pour le canada pou continuer mes études, pour ce fait je desir avoir des information sur les conditions d'admission. Gouara pabamé
Réponse de malanguie
Le 24/02/2012 é 17h24
Je m'appelle Malang DIATTA Ingénieur des Travaux des Eaux et Forêts résidant à Diourbel/Sénégal. Je suis à la recherche d'une bourse scolaire pour pouvoir financer mes études en master1 et 2. Par ailleurs, je demande les critères d'obtention de la bourse. Je compte beaucoup sur vous. Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
Je suis sénégalais résidant dans la commune de Diourbel /Sénégal depuis 2006 BP 90
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h14
Mes chers freres , ne demandez jamais des bourses a des gens sur le net, contactez les ecoles ou universites ou voulez aller et demandez les possiblites de bourses, ou encore cherchez les boourses par pays, c'est encore mieux que le net, courage a tous et vive l'Afrique!
Réponse de diang
Le 27/02/2012 é 18h26
Je suis en RDC, suis etudiant en 3ème année de graduat en sciences économiques et des gestions, je voudrais decrocher une bourse d'étude à l'étranger
Référence(s) :
je suis étudiant à l'université kongo
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h34
Je suis un étudiant en licence de philosophie à l’université de Bouaké mais depuis la crise qui sévit dans mon pays la Côte-d'Ivoire, l'école est devenue encore plus difficile.nous sommes confrontés présentement à des années blanches. J'aimerais solliciter l'obtention d'une bourse étranger pour pouvoir continuer mes études.
Référence(s) :
je suis joignable au 47925419/02223928
Réponse de bakouan
Le 19/03/2012 é 11h14
Salutations distinguées .Je suis instituteur de formation et depuis 2006 correspondant de la RTB section radio (radio nationale du BURKINA FASO ). Depuis 2011 Rédacteur en Chef de la Radio Manivelle de Dano .Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en journalisme pour me professionnaliser .Car malgré l'expérience le parchemin donne une certaine carapace à celui qui l'a . Merci et d'avance
Réponse de cames bourse
Le 25/03/2012 é 11h49
PAR L''INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES (CFBE-SUISSE) , LE SECRÉTARIAT D''ÉTAT A L''ÉTUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFÉDÉRATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D''ÉTUDES SUISSES AU TITRE DE L''ANNÉE ACADÉMIQUE 2012-2013. CES BOURSES SONT DESTINÉES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATÉGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATÉGORIE B ( pays en développement, du tiers monde et extra - européens). pour plus d'info veillez contacter le mail suivant:directionbourse@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de bourse en suisse
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 09h46
Bonjour... j’espère vous allez bien.bref bien étant que ça fait 3ans déjà vous avez publié cette réponse je souhaiterais savoir si ces mesures sont toujours effectives.en effet je suis élève ingénieur en génie industriel à l'ENSP de Yaoundé au Cameroun.et je comptes bien continuer avec une telle bourse en expertise.merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h39
Je suis une fille malgache et je cherche une bourse d'étude pour la "Science politiqua et Diplomatie".Je suis titulaire du BACCALAURÉAT LITTÉRAIRE et niveau L1 en "Information et Communication"
Réponse de annefred
Le 16/04/2012 é 23h10
Je suis un jeune ivoirien vivant en Côte d'Ivoire, titulaire d'une maîtrise de recherche en philosophie politique et sociale. Je souhaiterais avoir une bourse d'étude graduite pour pouvoir poursuivre mes études en Europe ou en Amérique du nord. Merci et à la prochaine aajpacome@yahoo.fr
Réponse de pouor
Le 25/04/2012 é 15h17
Bonjour chers autorités.je suis très content de vos accords impartiaux des bourses aux étudiants qui les permet d'entreprendre leurs études dans de bonnes conditions. pour ne pas tergiverser j' aurais voulu vous soumettre ma doléance qui est capital pour l'aboutissement de mes modestes projets et je crois obtenir satisfaction vue vos immenses efforts à aider les personnes démunies à réaliser leur rèves.je suis un jeune étudiant BURKINABE en 1ère année de SCIENCE ECONOMIQUE ET DE GESTION et titulaire d'un baccalauréat serie D.J'AI OBTENUE CE DIPLOME AVEC LA MENTION ASSEZ BIEN.cher autorités si vous me permettez je voulais vous postuler une bourse qui me permettra de poursuivre mes études dans votre illustre université.votre accord favorable me comblera de joie et symbolisera mes efforts.je compte beaucoup sur votre bonne volonté car vous etes mon grand espoir. je m'appelle SOULAMA ALASSANE.je repond au +22675182927 ou alassanesoulama713@yahoo.fr
Référence(s) :
+22675182927
Réponse de dembly88
Le 10/05/2012 é 11h36
Je suis un étudiant Malien en anglais licence je cherche bourse d'étude gratuite par tout où je trouve pour bien étudier mon émail: demblyy@yahoo.com tel: +223 67 21 32 11
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h15
A monsieur le chargé de bourse d'études Objet: demande d'obtention Monsieur, je l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter l'obtention d'une bourse d'études dans les pays africains ,en effet je suis étudiant en première année en transport et logistique et je voudrais apprendre la conduite de grue pour l'année 2012-2013, dont cet état de choses m'emmène aujourd'hui de rechercher une bourse d'études dans n'importe institut maritime africain. je suis de nationalité congolaise . Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête,Daignez agréer Monsieur, l'expression de ma profonde gratitude MAVOUNGOU André Bostani
Référence(s) :
tel:237 78 12 14 38/ 91 12 18 59
CAMEROUN- Douala
LITTORAL