670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain - Page 4

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour contin...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse de mibo
Le 11/02/2011 é 10h53
[ ! ]
S'il vous je veux avoir an e-mail correcte pour s'inscrire autant que aide soignante ou aide- infirmière à canada. Ou formulaire d'inscription.Je suis marocaine. Cordialement,
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de mibo
Le 11/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Je suis femme marocaine je cherche à avoir une bourse d'étude au canada, aidez moi, je veux an e-mail ou je peux avoir un formulaire d'inscription. L'étude que je veux aide-soignante ou aide-infirmière Montréal. Mon e-mail est: fatianer@yahoo.fr Cordialement,
Répondre
Réponse de dealer1er
Le 01/03/2011 é 19h32
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant ivoirien.je suis titulaire d'une maitrise appliquée en langue espagnole et d'une licence en communication option communication pour le développement.je souhaiterais obtenir un bourse d'étude pour en vue de pour faire des études de journalisme.aussi, souhaiterais-je avoir toutes les informations utiles concernant d'éventuelles bourses pour la formation de journaliste.merci de me repondre.
Répondre
Réponse de niyojeanb
Le 09/03/2011 é 09h57
[ ! ]
Je suis burundais j'ai 33ans, licencié en Histoire option Enseignement et Recherche.je travaille à l'Université du Burundi comme Secrétaire Administratif et j'ai la soif de poursuivre mes études s'il ya l'opportunité.je vous en remercie beaucoup.bonne compréhension.le votre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 10h35
[ ! ]
Salut! je suis rafael kota mamah, j'ai fais une maitrise en droit et science politique à l'université de kara au togo.je brule d'envie de faire un master en science politique mais j'ai pas de moyens! j'espere que les bonnes graces d'une université canadienne me permetrons de realiser mon reve.merci 'acepter ma demande!
Référence(s) :
université de kara,bp 43 kara togo
Répondre
Réponse de korny ornella
Le 11/03/2011 é 19h09
[ ! ]
Pourrais je avoir votre email pour mieux communiquer?svp et merci
Répondre
Réponse de g-tony
Le 23/03/2011 é 10h46
[ ! ]
Je suis un étudiant béninois (BENIN) en Licence Professionnelle d'INGENIURIE INFORMATIQUE ET RESEAU j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études dans le domaine informatique; dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de sidiimd
Le 29/04/2011 é 17h47
[ ! ]
Je suis un etudiant mauritanien à l'etranger ayant obtenu mon deug en math appliqué j'aimerais que vous m'aidiez a beneficier de la boursse pour franchir les difficultés
Répondre
Réponse de sidiimd
Le 29/04/2011 é 17h52
[ ! ]
Je suis un etudiant mauritanien ayant obtenu son deug en math appliqué , j'aimerais bien m'offrir une telle bourse pour pouvoir continuer mes etudes
Répondre
Réponse de koua85
Le 10/06/2011 é 15h35
[ ! ]
JE ME NOMME KOFFI KOUAKOU ANTOINE ,ETUDIANT EN ANGLAIS A L'UNIVERSITE DE COCODY (abidjan ) JE REPONDS AU 0022504892980 ET MON EMAIL EST kouakouantonio@yahoo.fr.JE SUIS JEUNE SANS ENFANT ,COURAGEUX , age de 25ans , respectueux et aimant le travail dur . JE VIENS PAR CETTE NOTE SOLLICITER DE VOTRE AIDE POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSES D'ETUDES POUR LES USA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjours je suis un etudiant gabonais titulaire d'un dut en genie electrique et informatique industrielle mais j'aimerais avoir une bourse pour terminer mes etudes jusqu'au cycle ingenieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h22
[ ! ]
Salut. Je suis titulaire d'un BAC G1 à l'Université de Ouagadougou. J'aimerais avoir une bourse afin de poursuivre mes études en communication. Très cordialement!
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de chancepouretudier
Le 01/07/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme camerounaise titulaire d'un BTS en communication option journalisme et j'aimerais postuler pour une bourse d'étude gratuite niveau licence professionnelle, aidez-moi bonne journée
Répondre
Réponse de SEYDOUBCEAO
Le 23/07/2011 é 19h54
[ ! ]
Salut.,je suis un étudiant burkinabè en anneé de maitrise à l'Université de Ouagadougou au departément de Biologie/Physiologie Végétale,j'espère obténir une bourse d'etude gratuite dans une des universités du Québec dans le soucis de poursuivre mes études enfin de dévenir plus utile à ma patrie et toute l'humanité.Prière à toute personne de bonne volonté pouvant m'aider à tous les niveaux pour réaliser mon rève.MERCI
Répondre
Réponse de prodige
Le 30/07/2011 é 17h00
[ ! ]
Mon nom est TOKRO PACÔME je suis Ivoirien,j'ai un Bac+3 journalisme et production option presse écrite;actuellement je suis le rédacteur en chef de l'hebdo Notre Vision et SG de l'( UPMCI ) Union des Professionnels des Médias de Côte d'Ivoire; je voudrais poursuive mes études au canada pour parfaire ma connaissance et si possible faire aussi de la télé. je reste disponible;je vous serais très reconnaissant vu que mon pays sort de guerre.Je voudrais êtres utile pour la reconstruction. je vous laisse mon mail arnaud_prodige @voila.fr ou revtokro@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de annefred
Le 06/08/2011 é 22h46
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant ivoirien titulaire d'une maîtrise en philosophie,je souhaiterais avoir une bourse d'études afin de pouvoir poursuivre mes études en faisant un 3ème cycle.merci,en espérant de pouvoir vous lire un jour.
Répondre
Réponse de mibo
Le 25/08/2011 é 04h38
[ ! ]
Je suis femme marocaine, bachelière et 2 diplômes secrétariat et coiffure. Disponible pour emploi avec formation autant que aide-soin à canada contactez - moi au amianere@yahoo.fr. Cordialement,
Répondre
Réponse de bernyll
Le 01/09/2011 é 19h31
[ ! ]
Je suis etudiant en année de BTS option informatique et develloppement d'application en côte d'ivoire et j'aimerai par cette presente soliciter l'obtention d'eventuel opportunités de bourses d'études étrabgères en vue de continuer mes études dans un autre pays. MERCI pour vôtre aide...
Répondre
Réponse de mayumbe
Le 02/09/2011 é 18h00
[ ! ]
Je suis congolais, l'affaire de bourse d'étude chez pose de serieux problème.la méritocratie n'est pas au rendez vous.c'est l'affaire des enfants des politiciens.Pas de transparence sur cette question.alors que le pays est victime d'un syndrome de veillissement des professuers d'universités. Que les organismes ou gouvernement à travers le monde change de politique en cette matière, dans le sens de donner la chance à tout le monde pouvant répondre au profil exigé. Par exemple l'organisation de concours.Et pour cela pour que le pauvre congolais évolue aussi sur le plan scientifique.
Référence(s) :
Dynamique des jeunes congolais.
Répondre
Réponse de procuss
Le 08/09/2011 é 14h10
[ ! ]
Je suis titulaire d'une maîtrise en droit privé option carrière judiciaire, je desire obtenir une bourse pour faire mon master je suis malien je réside à bamako
Référence(s) :
ville bamako, pays mali
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.865