669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souffle à chaque redémarrage

Question de joc44 le 13/02/2012 à 10h46
Dernière réponse le 05/03/2012 à 11h28
[ ! ]
Bonjour , je possède une chaudière Frisquet Hydroconfort 80/450 gaz de ville elle a 3 ans A chaque redémarrage , il existe un souffle au niveau du corps de chauffe , comme si le gaz s'accumulait , avant que se fasse l'allumage ( allumage décalé ) mise à part se désagrément elle fonctionne très bien Votre avis ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Souffle à chaque redémarrage
 »
Réponse de chauffage5
Le 01/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour ,voir les electrodes ou platine d allumage ,voir meme la ionisation , ceux ci dit une chaudière n est pas une télé qu ont règle ,il faut etre devant et faire un synoptique de demarage de la chaudière pour analysé la cause , a savoir verifier les ohms sur la ionisation et les electrodes d allumage qui crée se retard d allumage, voir la platine d allumage si elle est pas flaché, quel verifier aussi que la rampe de gaz sois propre ,ainsi que la cheminé sois ramené et surtout verifier malgré tout la phase de la chaudière ,qu il soit bien a sa place ,cordialement.
Répondre
Réponse de joc44
Le 05/03/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour chauffage 5 , merci pour votre réponse ,je vais contrôler les divers solutions pour la cheminée pas de problème , elle a été ramoné , et la rampe nettoyé merc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Souffle à chaque redémarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221