Souffle à chaque redémarrage

Question de joc44 le 13/02/2012 à 10h46
Bonjour , je possède une chaudière Frisquet Hydroconfort 80/450 gaz de ville elle a 3 ans A chaque redémarrage , il existe un souffle au niveau du corps de chauffe , comme si le gaz s'accumulait , avant que se fasse l'allumage ( allumage décalé ) mise à part se désagrément elle fonctionne très bien Votre avis ? Merci
2 réponses pour «
Souffle à chaque redémarrage
 »
Réponse de chauffage5
Le 01/03/2012 é 22h35
Bonjour ,voir les electrodes ou platine d allumage ,voir meme la ionisation , ceux ci dit une chaudière n est pas une télé qu ont règle ,il faut etre devant et faire un synoptique de demarage de la chaudière pour analysé la cause , a savoir verifier les ohms sur la ionisation et les electrodes d allumage qui crée se retard d allumage, voir la platine d allumage si elle est pas flaché, quel verifier aussi que la rampe de gaz sois propre ,ainsi que la cheminé sois ramené et surtout verifier malgré tout la phase de la chaudière ,qu il soit bien a sa place ,cordialement.
Réponse de joc44
Le 05/03/2012 é 11h28
Bonjour chauffage 5 , merci pour votre réponse ,je vais contrôler les divers solutions pour la cheminée pas de problème , elle a été ramoné , et la rampe nettoyé merc