La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus

Bonjour hier j'ai voulu enlevé le longe de ma machine mais la porte reste coincé et je ne peux plus l'ouvrir. J'ai essayer de faire un réset mais rien ne fonctionne. Donc j'ai essayer de refaire trouver ma machine mais maintenant c'est la dessin du cadenas de verrouille que ne s'allume plus et donc ma machine de peux plus tourner. Mon linge est toujours dedans sans que je puisse l'ouvrir même en faisant toutes les manœuvres possibles. Pouvez-vous me dire s'il y a es solution car la je ne peux plus rien faire elle est entièrement bloquée. Merci d'avance
70 réponses pour «
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 13/05/2012 é 12h32
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h18
Pardon la marque est une indesit wite 100
Réponse de jplg
Le 13/05/2012 é 19h08
BONJOUR,SUITE Vous prenez un couteau de cuisine assez fin,vous mettez le couteau dans la fente du couvercle,entre le couvercle et la carrosserie,le couteau doit d'être placé à 10 cm du côté droit,vous faite glisser le couteau et le crochet de votre porte va s'ouvrir,vérifiez le verrou ,voir sa fileries,et cosses,ou le remplacé,si le problème persiste. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h03
Merci beaucoup c bon le couvercle s'est ouvert seulement maintenant quand je mets en route le programme choisi et que j'appuie sur le bouton pour commencer la mise en route du programme le symbole du cadenas qui doit être allumé en rouge pour verrouiller la mise en route et bien ce cadenas ne s'allume pas et donc la machine ne peux pas tourner j'ai mis tout hors tension débrancher et rebrancher la prise mais rien ne fonctionne. Savez-vous d'où ça vient ? Merci d'avance pour votre réponse !!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 21h44
C le programe qui le bloque il faut atendre qu il le debloc tou seul sa peut des fois prendre des heures voir un jour cela provient peut etre d une manipulation ou d une secousse tres importante
Réponse de jplg
Le 17/10/2013 é 10h05
BONJOUR Débranchez votre appareil après chaque usage est préconisé, et votre porte s'ouvriras naturellement, il est possible que le défaut provient de vos dires, stabilisez votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h08
Mon hublot de machine a lave ne souvre plus
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 10h52
Ariton (Margarita) ac28l j espère avoir une réponse suis bien embarrasser merci
Réponse de jplg
Le 20/05/2014 é 14h36
BONJOUR Regardez s'il n'y a plus d'eau dans la machine puis enlevez le dessus ,passez votre main sur la sécurité pour pousser le crochet de porte et tirez sur la porte en même temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 11h24
Bonjour, Le hublot de ma machine a laver ne s'ouvre plus. C'est une indesit wixl12 Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 15/08/2014 é 12h39
BONJOUR Vous la débranchez 30 minutes, et voyez ensuite le résultat, ceci dans un premier temps, si rien n'y fait, vous défaite le dessus de votre machine fixé à l'arrière, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous, vous allez sur le devant et vous faite pression sur le crochet de la machine. Vous devrez sans nul doute remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Lottyzoby
Le 06/10/2014 é 13h27
Bonjour, le hublot de ma machine à laver indesit iwd7125 est bloqué, le témoin de verrouillage reste allumé. Une fois débranchée la porte reste bloquée. Au secours !! Merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 06/10/2014 é 13h44
BONJOUR Pour la débloqué vous devez attendre 10 minutes de débranchement de la machine.(la sécurité reste chaude, et doit s'ouvrir par la suite) Si le problème persiste, vous devez défaire le dessus de votre appareil, vous allez sur le devant, et vous faite pression sur le crochet de la porte hublot. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 07h31
Bonjour le hublot de ma machine reste coincè avec le petit verrou en rouge allumer quand j'eteind ma machine elle se ralume tout les voyant clignote et se remet comme si elle tourner mais sans eau!!je l'ai debranger rebrancher mais la securitè ne se retire pas!merci de m'aider le linge de mes enfant et a l'interieur
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 07h32
J'ai oublier de precisez que mon lave linge et un indesit iwc61255
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 11h00
Le hublot de ma machine à laver de marque Candy Alize ne s' ouvre plus. Quelqu'un aurait- il une solution ? Une explication ? Merci
Réponse de jplg
Le 24/07/2015 é 11h47
BONJOUR Vous la débrancher pendant 20 minutes,elle va s'ouvrir. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 09h34
Ma machine c'est une beko WMD68120 ma machine reste sur essorage et le tambour ne tourne plus alors je ne peux rien faire j'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer mais rien mais de la débrancher pareille pouvez m'aidez s'il vous plais merci
Réponse de jplg
Le 25/09/2015 é 17h52
BONSOIR Voir au niveau des charbons moteur(un de chaque côté du moteur)si elles mesurent moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 15h49
Le hublot de ma machine listo LF 1005D1 ne s ouvre plus