C'est quoi ma part en héritage

Je me suis marié avec un homme qui a donnée presque tout ses bien a ses 3enfants du mariage précedent,aprés notre mariage, il a récuperé un térrain de ses enfant , j'ai fait un enfant avec lui, on a construit une maison , sans me le dir il a fait un testament en indiquant que aprés sa mort le terrain est a mon enfant , et moi je garde la maison en userfruit, dite moi c'est qoi ma part en héritage dans tout ça, merci
3 réponses pour «
c'est quoi ma part en héritage
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2012 é 10h16
C'est l'usufruit de la maison comme indiqué dans le testament
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h51
Merci de m'avoir répondre, mais je voudrais savoir a qui va revenir la maison en plein proprété.
Réponse de canounet
Le 30/11/2012 é 12h52
Personne ne l'aura en pleine propriété, vous en aurez l'usufruit, votre enfant sera nu-propriétaire et deviendra plein propriétaire à votre décès pour vendre il faudra l'accord des 2