Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 10

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 10h06
Un coffret de élastiques Rainbow Loom ! Elle péter un câble : c'est la mode en ce moment !!!!!
Référence(s) :
Moi , une petite fille de 11 ans
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 10h42
Moi je vais fêté mes 11 ans demain et se que je voudrai enfaite bah rien si vous ne m'offrer rien ou quelque chose que je n'aime pas particulierement se n'est pas grave puisque je sais que sa vien du coeur
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 22h16
Bonjour voici quelques idée de cadeaux pour une fille de 11ans : -maquillages -mp3 -livres 100%filles. -petit assortiment pour le bain -du parfums -des boucles d'oreilles
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h12
Bonjour je pance qu'un annimale de companie lui ferra trop plaisire ou des cours d'equitastion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h14
Moi j'ai eu 11ans ce jour et ton jeu me ferrai TERRIBLEMENT plaisire ma mode et les ado...
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 17h51
Tu pourrais lui offrir des vetements ou si elle aime violetta un truc violetta monster high
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 10h55
Oui des boucles d'oreilles très bien
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 20h14
Nn elle veut des g and en cuire rock
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h07
Moi je vais avoir 11 ans cette année et je sais pas quoi demander à mes parents. J'aime beaucoup de choses mais je n'arrive pas à faire le choix. Aidez moi svp, j'en ai vraiment besoin !
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h13
Cette année j'ai 11 ans en avril mais je sais pas quoi demander. J'aimerais bien qu'on m'apprécie au collège et qu'on soit un peu plus sympa avec moi. Voilà aider moi s'il vous plaît. Merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h37
Donc voilà des idées cadeaux pour une fille de 11 ans: - du maquillage 💄 - des livres (si elle aime lire)📚 - de l'argent 💶💰💵💰💴 - un IPhone (ou nouveau téléphone)📱 - une journée shopping 🛒🛍 - des vêtements 👗👕👖👙👚 - une permission de sortie un soir avec ses copines - la nouvelle nintendo switch - du parfum 🌺🌻🌼 - des bijoux (collier, boucles d'oreilles, bracelet)💍 - un animal de compagnie 🐭🐶🐰🐱🐹 Sinon si vous trouvez vraiment rien ben, vous lui laissez de la liberté et vous lui faites plus confiance 😜😂😉