669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 10

Question anonyme le 07/08/2008 à 22h17
Dernière réponse le 05/03/2017 à 00h37
[ ! ]
Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
Répondre
191 réponses pour « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 10h06
[ ! ]
Un coffret de élastiques Rainbow Loom ! Elle péter un câble : c'est la mode en ce moment !!!!!
Référence(s) :
Moi , une petite fille de 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 10h42
[ ! ]
Moi je vais fêté mes 11 ans demain et se que je voudrai enfaite bah rien si vous ne m'offrer rien ou quelque chose que je n'aime pas particulierement se n'est pas grave puisque je sais que sa vien du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 22h16
[ ! ]
Bonjour voici quelques idée de cadeaux pour une fille de 11ans : -maquillages -mp3 -livres 100%filles. -petit assortiment pour le bain -du parfums -des boucles d'oreilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h12
[ ! ]
Bonjour je pance qu'un annimale de companie lui ferra trop plaisire ou des cours d'equitastion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h14
[ ! ]
Moi j'ai eu 11ans ce jour et ton jeu me ferrai TERRIBLEMENT plaisire ma mode et les ado...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 17h51
[ ! ]
Tu pourrais lui offrir des vetements ou si elle aime violetta un truc violetta monster high
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 10h55
[ ! ]
Oui des boucles d'oreilles très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 20h14
[ ! ]
Nn elle veut des g and en cuire rock
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h07
[ ! ]
Moi je vais avoir 11 ans cette année et je sais pas quoi demander à mes parents. J'aime beaucoup de choses mais je n'arrive pas à faire le choix. Aidez moi svp, j'en ai vraiment besoin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h13
[ ! ]
Cette année j'ai 11 ans en avril mais je sais pas quoi demander. J'aimerais bien qu'on m'apprécie au collège et qu'on soit un peu plus sympa avec moi. Voilà aider moi s'il vous plaît. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 00h37
[ ! ]
Donc voilà des idées cadeaux pour une fille de 11 ans: - du maquillage 💄 - des livres (si elle aime lire)📚 - de l'argent 💶💰💵💰💴 - un IPhone (ou nouveau téléphone)📱 - une journée shopping 🛒🛍 - des vêtements 👗👕👖👙👚 - une permission de sortie un soir avec ses copines - la nouvelle nintendo switch - du parfum 🌺🌻🌼 - des bijoux (collier, boucles d'oreilles, bracelet)💍 - un animal de compagnie 🐭🐶🐰🐱🐹 Sinon si vous trouvez vraiment rien ben, vous lui laissez de la liberté et vous lui faites plus confiance 😜😂😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197