Je vais avoir 11 ans dans pas longtemps .
J'ai lut les Harry Potter , je suis une vraie fan . Je lis la série : Epouvanteur
Après c'est si elle aime le fantastique . et Epouvanteur c'est pour les lecteurs avertis et il y a certaines scènes capable de perturber les jeunes lecteurs ( c'est ecris au dos du bouquin )
Sinon il y a le journal d'Anne Frank il est génial . Je lis aussi le livre : Phaenomen . Sa parle d'un groupe d'enfant qui sont dans une sorte d'asile et leur medecins est enlevé et ils decident d'aller le retrouver . Et leur ''handicap'' va devenir un pouvoir et ils vont decouvrir un grand secret du XXe siecle .
Sinon , des bijoux ! Des boucles d'oreilles , des colliers , des bracelets ...
Ou un journal intime ! Et je connais un livre qui s'appelle : une mère comment ça aime ?
c'est a ma soeur mais comme tous ses bouquins je l'ai feuilleter .(normal pour une ptite soeur ! ) et j'ai vu que c'est plutot cool , ça lui evitera peut ere la crise d'adolescence ? C'est mon avis sur la question !
Euh moi ... enfete le week-end prochain c'ets l'anniv de ma meilleure amie et elle ADORE les chevaux , mais je ne c'est pas quoi lui offris ( sur les chevaux ) ! Si vous pouvais m'aider , please !
Moi ? je vais avoir 11 ans bientot et tout les cadeaux de mon anniv' mon fait plaisir alors :
- des boucles d'oreilles pendantes
- un kit de savon Yves Rocher
- un zouzoupet
- une BD de l'eleve Ducobu
- un jeu sur les logos
- une casquette
franchement j'ai une preferance pour les boucles d'oreilles . Moi qui suit tres coquette ^ ^ .
Alors pour une fille branché ou a la mode je vous conseille : du maquillages ou des trucs creatifs comme des bracelets a faire soit meme , idem avec des tatouages ou des trucs du meme genre !!
bisous a toute je vous adores !!!
Tu demande d'acheter maquillage des jeux de mode des livres t'inscrire a des cours de chevaux ou t'acheter un chevaux moi je vais demander des truque comme sa.
Moi mon annive c'est le 18 mai !
pour mon papi et ma mamie je demande 1 trousse noir et un journal intimes.
ma maman 1 lisseur des meches de couleur a accrocher dans les cheuveux .
MOn papa des bensimon mais c=quoi choisir dotre apres ?
Les boucles d'oreilles pendantes c'est pas mal . Sauf si elle a pas les oreilles percées ^^
Les chaussures aussi c'est bien !
Moi pour mes onze ans je me souvient j'avais eu une DSI que mes voisins et mes parents avait acheté tous ensemble .
J'ai eu 150 € de la part de mon papy , 30 € de ma mamie et 20 € de mon autre grand mere .
Aussi j'ai reçu un cadeau que j'ai toujours : ma famille m'avait fait un album photo avec des photos de tout le monde !
C'est super comme cadeau ça . Et ma soeur m'avait acheté des bd et des mangas .
Moi cette année j'ai eu :
un puzzle de chien
deux peluche des chiens
un carnet avec des chevaux a dessiner
une montre Ice Watch blanche
un ticheurte Paul Franck
un tasse Hello Kitty
Voila !!!
Moi jje me rappelle pour mes 11 ans (mes maintenant j'ai 16 ans) un chien mais bon je pense pas que vous soyer d'accord :D
ou alors de l'argent une console des bijoux un mp3...
voila enfin bref ce qui est a la mode ou un portable j'en n'est eu un a 12 ans.
Il y a quelques chose qui n'a pas de prix ....
vous devez tous Mesdames avoir des bijoux de votre mere , grand mere ou voir meme arriere grands mere .
Ben pour votre fille offret lui quelques chose que vous vous transmetez de generations en generations et que cela continuras
J'ai 11 ans et se que une fille aimerais ses une mp4 ou sinon des instrument du maquillage un petite animal une ds des jeux de societé des vacanse
se qui ai bien pour fille de 11ans
J'ai le meme probleme je dois offrir un cadeau à une fille de 11 ans.
Une tasse avec marquer son nom
des boucles doreilles et si elles les a pas percer on trouve des clips à claire's
un album photo avec plein de photos de famille
Des livres (BD, mangas ...)
des jeux de Nintendo DS
Tu lui realise un ou deux bijoux
Un coffret beauté genre avec du vernis et tout
C'est a peu pres tout
Un portable ! A 11 ans , on est presque en 6° , ou alors on y est.
Montrez lui que vous la trouvez grande , et un téléphone montre que vous la trouvez autonome. Cela fait très plaisir à un enfant.
Référence(s) :
Si vous lui achetez un téléphone , prenez lui un forfait bloqué. C'est mieux pour commencer.