Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 4

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h40
Salut tout le monde j'ai un gros probleme mon anniversaire et le 25 septembre et je ne sais pas quoi demander a ma famille au debut je voulais la xbox et al kinect et puis j'ai reflechie et je me suis dit je passe en 6è et je ne l'utiliserai pas beaucoup donc je sais pas ce que je veux je suis fan de mode je n'aime pas lire j'adore les accesoires ... je trouve que l'argent et une bonne idee mais ce n'est pas originale je pense savoir ce que je vais faire je vais ramasser largent et m'acheter des converses des chaussures des fringue des chapeaux etc ... si vous avez des idee pour m'aider j'attend votre reponse abla
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h14
Vous devriez lui offrir un ipod si elle aime la musique ou alors un cd des sous
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h40
Eh bien tu peut demander des accessoires ou il y a des chevaux dessus ou le style de livre que tu aime ou sinon tu prend une choses de chaque c'est mon avi . J'espere qu'il te plairas
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h17
Salut, moi je vais avoir 11 ans et je rève de plein de trucs Clairs, J'adore cette boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h54
Je vais avoir 11 ans le 5 janvier et je ne c pas quel kdo,j'aimerai svp donner moi des idées
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 00h28
Moi je trouve qu li faudrait lui donner un jolie mp3 pour écouter de la musique
Référence(s) :
j nai pas du tout
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h56
Carte itunes si elle a un touch ou i phone i pad etc
Référence(s) :
fille 11ans
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h20
J'ai 11 ans : 2 billets de concerts, nintendo3ds BEAUCOUP d'argent, ipod et si elle aime le cheval: 3 jour au centre équestre, tapis de poney, ou tenue d'équitation, ou des trucs comme ça. j'éspère vous avoir aider.
Référence(s) :
j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h31
Moi pour mon anniv (je vais avoir 11 ans), ce qui me ferait plaisir c'est un bon cadeau à Sephora, moi j'adorai qu'on m'offre ça ! Desoler pour les fautes d'ortographe, je suis nul !!!
Référence(s) :
fille qui va avoir 11 ans
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h22
Jai 11 ans dans 2 jours et je ne sai pas ce que je veux, et mais parents nn plus! en meme tant, j'aimerais des surprises. aidez moi silvouplez!!!
Référence(s) :
jai 11 ans
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h34
J ai moi même 11 ans et je voudrais des habits,du cosmétique,des bijoux mais si vous n avez pas d'idée un peu de sous fait très plaisirs.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h41
Moi mon anniversaire arrive a grand pas et je ne sais pas ce que je veus le problemes c'est qui faut que je trouve pour mon anniversaire et pour noel
Référence(s) :
je vais avoir 11 ans en decembre le 16 plus precisement
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h55
Il faut savoir ce que t'aime.un portable?
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h59
J'ai 10 ans et je vais avoir 11ans le 27/11 . J'aimerais avoir un portable
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h06
J'ai eu 11 ans en septembre et franchement, je préfère de l'argent ou des cartes cadeaux, pour les magasins de vêtement et de bijoux, ou même de jeux vidéo et de livres, donc c'est mon avis mais, bon, je pense que la plus part des autres filles de 11 ans pense comme moi. aux filles de 11 ans: dites moi si c'est pas vrai, hein!
Réponse de dark-jane
Le 18/12/2011 é 21h49
Cela dépend de sa maturité aussi. Comme j'ai 11 ans, j'ai des amies qui sont encore dans le trip poupée et rose bonbon et d'autres qui écoute de la musique, sortes dehors avec leurs amis, ect... Il faut aussi savoir ses goût. Quelle chanteuse aime-t-elle, animal, BD, jeux-vidéos... Au pire, donnez-lui de l'argents: au moins elle achètera un truc qui lui plaît. Ne me demander pas ce que je demanderai, car je suis dans mon trip gothique!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h21
OFFRER LUII UN MAILLOT UN IPAD UN JEUX DE SOCIERTER DE L ARGENT
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h51
I je pense que un bon d'achats c deja tres bien^^ Moi c'est mon avis mais bon apres c'est comme vous voulez il y a pleins de trucs a offrir bijoux (pour les amoureux) tee-shirts.....
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h53
Un bon d'achats c'est vraiment cool moi je trouve on fait ce qu'on veux avec xD apres il y a pleins de trucs a offrir tee-shirts, bijoux(en general pour les amoureux ps moi j'en n'ai une^^) ....
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h38
Bonjour ! Demain je suis invitée à l'anniversaire d'une amie et je ne sais pas du tout quoi lui acheter !! Elle a 11 ans! J'ai envie d'un truc relatif à l'amitié !! Merci d'avance ! En espèrant avoir une réponse au plus vite !!