Slt j'ai une cousine de 11 ans que je vois tous les 5 ans et je ne sais jamais lui quoi offrir a votre avis quoi .
Le mieu pour moi c de faire le cadeau de ce le faire sois meme mais lui faire quoi c'est sa le truc alors svp repondé le plus vite possible MERCI !
Je preposerais des trucs de yves rocher c'est top je suis certaines qu'elle va adorer mon aniv est demain ma grande soeur me demande toujours se qui me plait ps j'ai11 ans
Je cherche des idee de trucs pour acheter mais je n'en trouve pas !!!je cherche quelque chose de simple, pas dur a trouver et qui peut se trouver en magasin!!!sa peut etre de la nourriture aussi!!!si vous auriez la possibiliter de me repondre tres vite merci a ceux ou celles qui puissent me repondre ...MERCI<3
Moi aussi je viens d avoir mes 11 ans je suis aussi une fille je pensais que comme j ai 11 ans de mon age on prefere les trucs maquillages si elle aime ou beau habits
Mes 2bff vont avoir 11ans une le 10 août et l'autre le 22 août 2014 la première aime les skateboard et le vert lime et la deuxième aime one direction et le bleu quoi leurs offrir s.v.p aidé moi (je ne veux pas leurs offrir de l'argent parce qu'elles n'aiment pas sa)
Je vais avoir 11 ans le 21 aout je pense que vous devrait proposer a votre niece quelque chose quelle aime demander lui ce quelle veut faire dans la vie et vous lui acheter quelque chose par rapport a sa passion
Ba tu peut lui offrir des bon d'achats chez ses magasin préférer un parfum du maquillage des bijoux si elle fait de la fimo ou des activités créative se genre de chose un sac un appareil photo de l'argent de la deco des jeux de société des livres en weekend end mère et fille des roller vraiment tôt se quelle aiment
Alors voilà, je ne vais pas reciter des bijoux, des livres, mp3, maquillage, etc...
Mais je sais que ce qui aurais pu me faire plaisir à mes 11 ans, ça aurait été un kit pour décorer pleins de choses avec par exemple du scotch avec des motifs, des perforeuses à motifs, des autocollants, pour personnalisés des cahiers pour l'école, etc. Voilà vous avoir aider.
Salut , moi aussi je vais avoir 11 ans et je sais se que je veux . Alors si tu dois faire un beau cadeau à ta nièce il faux y mettre le prix car un Vanessa Bruno sa coûte 110€ .