Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 8

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 20h07
Salut bah moi le 10 novembre je vais fêter mais 11ans et je n'aime pas les poupées tout ce qui est dans le genre je préfère la mode et mes parents mon demandé je voulait quoi j'ai dit a ma mère un jolie sac a main pour la 6eme qui vient de Camaieu et a mon pere une carte cadeau chez H&M . Pour moi c'est l'idéale je trouve et en plus en ce moment y'a les soldes a H&M Merci Cao <3<3
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h22
Ma fille de 11 ans s'intéresse beaucoup sur le maquillage, produit de beauté, vernis etc.. Je vous le conseille fortement pour son anniversaire !
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 21h06
Moi ma faite c'est aussi le 5 mars bref changeons de sujet . moi chaque fois que c'est mon anniversaire mes parent me demande se que je veux et je leur dit que je n'est pas d'idees donc ils m'offre des truc que je n'aime pas forcement.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h10
Ma meilleur amie a 11ans demain toujours pas de cadeau JE FLIPPE si vous plaît des idée
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h45
Bonjour si tu avait une amie qui aime la nature tu lui offrirer quoi
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h59
Des magazines de modes par exemple
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 14h10
Moi je dirait fait une virée shopping avec elle.Elle trouvera bien ce quelle veut
Référence(s) :
Ma mère puisque demain j'ai 11ans
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 15h58
Moi je vais avoir 11ans le 2 mars 2014 et je c pas quoi prendre aidé moi svp:-) Moi je voudrai plusieurs truc y a tout le monde qui me demande se que je veux pour mon anniv y a mes beau parent du coté de mon père mon père et ma belle mère c fais ma mère et mon beau père ma mamie mes copine...etc
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h51
Moi je vous conseille de lui acheter un coffret de parfin de chez séphora avec du gel douche tous sa dedans voila j éspaire que je vous est aidé
Référence(s) :
je vais avoir 11 ans moi aussi
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 10h45
Moi personnellement, je trouve que une paire de boucle d'oreille ou bien un collier (chaine et pendentif) ferais l'affaire ! Mais sinon l'idée d'une virée shopping est très bonne !!
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h18
Dsl mais mois g 11 ans et je sais que les pompons les livres top model ... c complètement demoder nan mais allo quoi !!!
Référence(s) :
nan mais allo quoi !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h43
Pour mon anniv je ve un journal untim ou des decoration pour ma chambre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h56
Mon anniv est le 11 mars 2014 et ma cousine le 21 mars en ne sai pas quoi choisire ède nous
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h01
Un journal intime c très bien pour qu elle puisse écrire c petits secrets .:D Voila j espère que je vous aurait aider
Référence(s) :
J ai eu 11ans hier et c ce que g eu
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 17h45
Offre lui qqch quelle aime bien faire par exemple: Elle adore ecouter de la musique offre lui un truc en rapport avec la musique
Référence(s) :
Perso j ai 11 ans
Réponse de anaislapourvousaider
Le 06/04/2014 é 11h55
Moi perso je vais avoir mais 11 ans le 1er mai c dans longtemps mais bon voila mes idée :1.un parfum 2.un casque de musiques de la marque beats 3.des roller de pro 4.une chêne en or 5.des boucles doreille créoles 6.un vrai micro avec un karaoke 7. un mp4 tactile 8. des ongles en résine 9.une journee de shopping avec 150 euros 10. lui feter son annive au cheval
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h14
Bonjour à tous je n'ai pas d'idées pour l'anniversaire de ma copine. Elle va avoir 11 ans le 24 avril 2014 . Aidé moi s'il vous plaît . Confirmer vos réponses le plus tôt possible . Merci
Référence(s) :
anniversaire
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 14h26
Je propose d'offrir un dictionnaire et un livre de grammaire.... afin de ne plus retrouver de messages truffés de fautes de grammaire, d'orthographe, de style, etc sur les forums d'internet.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h30
Moi non plus je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 20h14
De l'argent sinon je ne sais pas