Salut bah moi le 10 novembre je vais fêter mais 11ans et je n'aime pas les poupées tout ce qui est dans le genre je préfère la mode et mes parents mon demandé je voulait quoi j'ai dit a ma mère un jolie sac a main pour la 6eme qui vient de Camaieu et a mon pere une carte cadeau chez H&M . Pour moi c'est l'idéale je trouve et en plus en ce moment y'a les soldes a H&M
Merci Cao <3<3
Moi ma faite c'est aussi le 5 mars bref changeons de sujet . moi chaque fois que c'est mon anniversaire mes parent me demande se que je veux et je leur dit que je n'est pas d'idees donc ils m'offre des truc que je n'aime pas forcement.
Moi je vais avoir 11ans le 2 mars 2014 et je c pas quoi prendre aidé moi svp:-)
Moi je voudrai plusieurs truc y a tout le monde qui me demande se que je veux pour mon anniv y a mes beau parent du coté de mon père mon père et ma belle mère c fais ma mère et mon beau père ma mamie mes copine...etc
Moi personnellement, je trouve que une paire de boucle d'oreille ou bien un collier (chaine et pendentif) ferais l'affaire !
Mais sinon l'idée d'une virée shopping est très bonne !!
Moi perso je vais avoir mais 11 ans le 1er mai c dans longtemps mais bon voila mes idée :1.un parfum 2.un casque de musiques de la marque beats 3.des roller de pro 4.une chêne en or 5.des boucles doreille créoles 6.un vrai micro avec un karaoke 7. un mp4 tactile 8. des ongles en résine 9.une journee de shopping avec 150 euros 10. lui feter son annive au cheval
Bonjour à tous je n'ai pas d'idées pour l'anniversaire de ma copine. Elle va avoir 11 ans le 24 avril 2014 . Aidé moi s'il vous plaît . Confirmer vos réponses le plus tôt possible . Merci
Je propose d'offrir un dictionnaire et un livre de grammaire.... afin de ne plus retrouver de messages truffés de fautes de grammaire, d'orthographe, de style, etc sur les forums d'internet.