Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 7

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h48
Alors je vous conseille d'acheter une x box 360 kinect ça a plus a ma fille
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h46
Bonjours tous le monde moi je fait mon anniversaire dans de jour .
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h00
Bonjous moi je ne sais pas cois demander pour noel pouvez vous maider s.v.p ?merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h17
Tu peux luis jioeh offrir des trucs comme : -des jeux de wii -un MP3 -des jeux de sociétés -un casque pour écouter de la musique -des fringes - un stylos plume - un tee-shirt -un livre de blague -une bague,des boucles d'oreilles,un collier , un bracelet - un parfum - des livres sur sa passion - un livre sur les gâteaux , les pâtisseries ... j'espère vous avoir aider
Référence(s) :
j'ai 11 ans et j'espère que j'ai pus vous aider
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h57
Bonjour, moi j'ai 11 ans et demi et je ne sais pas se que je voudrais j'ai trouvé 2 truc (bracelet,bapteme de l'air ou accrobranche ) et je n'ai pas d'autre idée Qu'est-ce que vous me conseiller , Aidez-moi s'il vous plait...
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h14
C'est l'anniversaire de ma meilleure copine je ne sais pas quoi lui offrir :'(
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h55
Bonjour, J'ai eut 12 ans hier, et je pense pouvoir v ous aider, même avec un an de plus. De l'argent, moi je n'en voudrait pas parce que je sais que mes parents vont les plaçer à la banque et je ne pourrait pas m'en servir. Moi, j'adore quand ma tata me demande au téléphone ce qui me ferait plaisir, alors je lui donne le choix, avec beaucoup de chose qui me plairait, et c'est elle qui choisit ensuite. Le mieux, c'est de lui demander. Quitte à ce que ce ne soit plus une surprise, elle aura ce qu'elle voudra :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h08
Ba peut etre bien des tickets de cinema ticket de macht de foot ou d'autre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h07
Moi mon annivairsair c demain et ma mére m'achette rien elle dit que c'est nul les annivairsair réponder moi et je vous donerez mon adresse pour que ci vous vouliez vous m'achter un cadeau vous :'( merci beaucoup pour ce qui me répondrons :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h55
Moi j ai un gros probleme car je ne sais pas quoi offrir a ma meilleur amie elle va faire c est 11 ans le 19 janvier a mon avis je vais lui offrir un haut sonia rykiel en plus sa vaut hyper cher sa vaut105 euros me haut !!! et comme elle la mode comme moi et la plupart des filles aime sa aussi et avec sa je vais lui offrir aussi 2 bracelet trop beau avec 3 vernie de chez channel et voila et une encyclopedie sur l etre humain car elle veut faire medcine comme moi elle est passioner elle a dit meme qu on ferait colloc. ensemble a montpelier ou a paris
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h17
Bonjour ,moi je viens d'avoir 11ans Et ce que j'ai reçu pourrais vous aider alors j'ai reçu des lalaloopsy et des playmobiles Et j'ai adorée j'espère que cela vous seras utile !!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h14
Bonjour. Moi jves avoir 11 ans au mois de juillet. Je nes vraiment pas d'idée de cadeau alors s'y une idée vous viens envoyer moi un message. J'aurai pensé avoir: un apareil photo, une place de concert de shy'm, une guitare en bois, un parfinde Ikks
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 18h48
Salut moi c est Sofia . Mon conseille est d acheter un tel , franchement il est tant si tu n en à pas! Tu ne crois pas ? Mais si tu en à deja , je te conseille de sortir fair du shopping ( avec une femme de préférence ) Une journee qu à toi !
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h51
Bonjour, j'ai une amie qui va avoir 11 ans dans peu de temps je ne sait pas quoi lui offrir : entre l'argent,un livre,un jeux de ds ou un bijoux.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 09h29
Moi j'ai eu le même problème et j'ai eu une idée : un grand kit de maquillage ou une journée au centre de beauté !!!! C'était trop bien .
Référence(s) :
Je vais fêter mes 11 ans le samedi 13 avril 2013 au bowling !
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 10h15
Moi j'ai eu 11 ans et j'ai remarqué que j'ai commencé a faire plus attention a la mode.donc faire du shoping est vraiment une bonne idée.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h38
Salut je suis quelqu'un qui as une idée pour toi donc je te propose de demander à tes parents de t'acheter un ipad si ils veulent bien ou plutôt des boucles d'oreilles par exemple va si tes parents peuvent accepter .
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h03
C facile de dire cela demander a c parent Il ne le dirons pas au enfant Moi je vous conseil la marque COTTAGE CA SUPERBE
Référence(s) :
FILLE DE 11 ANS
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h03
Moi, je propose pleins de chose très simpa pour une petite fille de 11 ans un bracelet avec dessus graver son prenom en italien ou autres langues tres jolis sois un lisseur sois un portable sois un livre de mode etc
Référence(s) :
aucun site
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 13h47
Je vais prendre 11 ans le 11 novembre et j'ai plein d'idee: Bijoux argent reveil montre livre jeu de ds ipod/ipad/ordi jeux de societe deco pour notre chambre..... trucs creatifs.........................................................
Référence(s) :
demander des choses dont vous aller vous servir assez longtemps ca on commence a grandir