670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 7

Question anonyme le 07/08/2008 à 22h17
Dernière réponse le 05/03/2017 à 00h37
[ ! ]
Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
Répondre
191 réponses pour « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h48
[ ! ]
Alors je vous conseille d'acheter une x box 360 kinect ça a plus a ma fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h46
[ ! ]
Bonjours tous le monde moi je fait mon anniversaire dans de jour .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjous moi je ne sais pas cois demander pour noel pouvez vous maider s.v.p ?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h17
[ ! ]
Tu peux luis jioeh offrir des trucs comme : -des jeux de wii -un MP3 -des jeux de sociétés -un casque pour écouter de la musique -des fringes - un stylos plume - un tee-shirt -un livre de blague -une bague,des boucles d'oreilles,un collier , un bracelet - un parfum - des livres sur sa passion - un livre sur les gâteaux , les pâtisseries ... j'espère vous avoir aider
Référence(s) :
j'ai 11 ans et j'espère que j'ai pus vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 11 ans et demi et je ne sais pas se que je voudrais j'ai trouvé 2 truc (bracelet,bapteme de l'air ou accrobranche ) et je n'ai pas d'autre idée Qu'est-ce que vous me conseiller , Aidez-moi s'il vous plait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h14
[ ! ]
C'est l'anniversaire de ma meilleure copine je ne sais pas quoi lui offrir :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai eut 12 ans hier, et je pense pouvoir v ous aider, même avec un an de plus. De l'argent, moi je n'en voudrait pas parce que je sais que mes parents vont les plaçer à la banque et je ne pourrait pas m'en servir. Moi, j'adore quand ma tata me demande au téléphone ce qui me ferait plaisir, alors je lui donne le choix, avec beaucoup de chose qui me plairait, et c'est elle qui choisit ensuite. Le mieux, c'est de lui demander. Quitte à ce que ce ne soit plus une surprise, elle aura ce qu'elle voudra :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h08
[ ! ]
Ba peut etre bien des tickets de cinema ticket de macht de foot ou d'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h07
[ ! ]
Moi mon annivairsair c demain et ma mére m'achette rien elle dit que c'est nul les annivairsair réponder moi et je vous donerez mon adresse pour que ci vous vouliez vous m'achter un cadeau vous :'( merci beaucoup pour ce qui me répondrons :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h55
[ ! ]
Moi j ai un gros probleme car je ne sais pas quoi offrir a ma meilleur amie elle va faire c est 11 ans le 19 janvier a mon avis je vais lui offrir un haut sonia rykiel en plus sa vaut hyper cher sa vaut105 euros me haut !!! et comme elle la mode comme moi et la plupart des filles aime sa aussi et avec sa je vais lui offrir aussi 2 bracelet trop beau avec 3 vernie de chez channel et voila et une encyclopedie sur l etre humain car elle veut faire medcine comme moi elle est passioner elle a dit meme qu on ferait colloc. ensemble a montpelier ou a paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h17
[ ! ]
Bonjour ,moi je viens d'avoir 11ans Et ce que j'ai reçu pourrais vous aider alors j'ai reçu des lalaloopsy et des playmobiles Et j'ai adorée j'espère que cela vous seras utile !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 14h14
[ ! ]
Bonjour. Moi jves avoir 11 ans au mois de juillet. Je nes vraiment pas d'idée de cadeau alors s'y une idée vous viens envoyer moi un message. J'aurai pensé avoir: un apareil photo, une place de concert de shy'm, une guitare en bois, un parfinde Ikks
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 18h48
[ ! ]
Salut moi c est Sofia . Mon conseille est d acheter un tel , franchement il est tant si tu n en à pas! Tu ne crois pas ? Mais si tu en à deja , je te conseille de sortir fair du shopping ( avec une femme de préférence ) Une journee qu à toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai une amie qui va avoir 11 ans dans peu de temps je ne sait pas quoi lui offrir : entre l'argent,un livre,un jeux de ds ou un bijoux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 09h29
[ ! ]
Moi j'ai eu le même problème et j'ai eu une idée : un grand kit de maquillage ou une journée au centre de beauté !!!! C'était trop bien .
Référence(s) :
Je vais fêter mes 11 ans le samedi 13 avril 2013 au bowling !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 10h15
[ ! ]
Moi j'ai eu 11 ans et j'ai remarqué que j'ai commencé a faire plus attention a la mode.donc faire du shoping est vraiment une bonne idée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h38
[ ! ]
Salut je suis quelqu'un qui as une idée pour toi donc je te propose de demander à tes parents de t'acheter un ipad si ils veulent bien ou plutôt des boucles d'oreilles par exemple va si tes parents peuvent accepter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h03
[ ! ]
C facile de dire cela demander a c parent Il ne le dirons pas au enfant Moi je vous conseil la marque COTTAGE CA SUPERBE
Référence(s) :
FILLE DE 11 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h03
[ ! ]
Moi, je propose pleins de chose très simpa pour une petite fille de 11 ans un bracelet avec dessus graver son prenom en italien ou autres langues tres jolis sois un lisseur sois un portable sois un livre de mode etc
Référence(s) :
aucun site
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 13h47
[ ! ]
Je vais prendre 11 ans le 11 novembre et j'ai plein d'idee: Bijoux argent reveil montre livre jeu de ds ipod/ipad/ordi jeux de societe deco pour notre chambre..... trucs creatifs.........................................................
Référence(s) :
demander des choses dont vous aller vous servir assez longtemps ca on commence a grandir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.341