Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 6

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h21
Combien coute le soin ? sil vous plait ? Car ma mère le demende
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h54
Offriai lui un parfum un sac a main longchamps pu un sac diddl et le porte feuille avec tous ce que je peut vous propose. merci aurevoir !!
Référence(s) :
jai 11 ans !!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h00
Je ne veux pas deranger mais je ne crois pas que pour une fille de 11 sois nessaicaire d avoir un gsm enfin ce n est pas ce que je veux ce que je veux dire c est que ce n est pas a toi de lui payer un gsm!!!!
Réponse de dark-jane
Le 01/06/2012 é 23h16
Euh quand j'avais 11 ans et j'était en 5 ème... Sinon
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 10h54
Tu devrais lui acheter un Nintendo ds ou une WI ou une PSP
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h45
Ouais mai bon de l'argent on en donne a la famille autrement au potes chai pas si elles aprécierons
Référence(s) :
apres decidez moi un conseil je diré si vous aimez bijou cupcake JADOOORE SA
Réponse de MudBlood
Le 03/06/2012 é 14h49
Hé les gens le sujet date de 2008, c'est des fouilles archéologiques que vous faites pour déterrer le sujet ! La preuve j'avais posté un message quand j'avais 10 ans pour savoir ce que les autres filles de mon âge voulait avoir et là je vais en avoir 13 --'
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h25
Tu regarde dans les magazine des magasin ou dans les toilette
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h37
Moi je vais avoir 11 ans et je ne sais pas quoi avoir?
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h48
Ta ka lui offrir une baignoire sephora de sa couleur préférer y a violer bleu rouge vert et il y a ossi des shere mai meme principer dedan ya perle de bain gel douche creme pour la peau
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h58
Vous achetez un livre comme Alice au pays des merveille ou dora l'exploratrice
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h53
Je veut offrir un très beau cadeau à ma copine qui va bientôt avoir 11 ans mais je ne sais pas trop quoi lui offrir mais j'aimerai surtout lui donner quelque chose de unique. Et je vous demande de m'aider ..
Référence(s) :
Je suis son amie une fille de 11 ans moi aussi
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h30
Bonjour, moi j'ai 11ans et j'adore tout ce qui est TopModel. Offrez lui un journal intime avec une carte qui fait de la musique. Ou aussi il y a des livres avec des filles TopModel à habiller, colorier.. Enfin c'est super !Ou tout simplement une belle carte postale. C'est de toute façon l'intention qui compte :) <3
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h05
Moi j est le même probleme et elle m'a dit ''ta qua moffrire un bijoux''
Référence(s) :
j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 09h23
Salut moi je vais avoir 11 ans en octobre mais je ne sais pas quoi m'acheter j aime bien les vêtement les livres les chevaux et plus d autre chose aidez moi svp merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h04
Bonjours tout le monde aujourdh c l anniversaire de mon amis ines est elle adore les bijou alort je vailes doner des bijou
Référence(s) :
pour ma meilleure amis
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h02
Bas moi je trouve que une virer pour faire du shopping sa ferai plaisirs moi je vais avoir 11 ans est sa me plairait
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h42
Eu je conseillerai : Des vetements Des bijoux Un appareil photo ...... Enfin toute les choses pour une filles (jeune ados)
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 00h48
Moi je dit ce qu on m a offert: un bouquet de fleur par mon copin ses chaussure par ma mere un monopoly par mon pere bref blabla
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h43
Moi je vais avoir 11 ans je ne sais pas ce que je veux aidez moi stp