Je ne veux pas deranger mais je ne crois pas que pour une fille de 11 sois nessaicaire d avoir un gsm enfin ce n est pas ce que je veux ce que je veux dire c est que ce n est pas a toi de lui payer un gsm!!!!
Hé les gens le sujet date de 2008, c'est des fouilles archéologiques que vous faites pour déterrer le sujet ! La preuve j'avais posté un message quand j'avais 10 ans pour savoir ce que les autres filles de mon âge voulait avoir et là je vais en avoir 13 --'
Ta ka lui offrir une baignoire sephora de sa couleur préférer y a violer bleu rouge vert et il y a ossi des shere mai meme principer dedan ya perle de bain gel douche creme pour la peau
Je veut offrir un très beau cadeau à ma copine qui va bientôt avoir 11 ans mais je ne sais pas trop quoi lui offrir mais j'aimerai surtout lui donner quelque chose de unique. Et je vous demande de m'aider ..
Bonjour, moi j'ai 11ans et j'adore tout ce qui est TopModel. Offrez lui un journal intime avec une carte qui fait de la musique. Ou aussi il y a des livres avec des filles TopModel à habiller, colorier.. Enfin c'est super !Ou tout simplement une belle carte postale. C'est de toute façon l'intention qui compte :) <3
Salut moi je vais avoir 11 ans en octobre mais je ne sais pas quoi m'acheter j aime bien les vêtement les livres les chevaux et plus d autre chose aidez moi svp merci d avance